de ventoux » Jeu 11 Nov 2010 06:10
Bonsoir! Alors, Gregus, j'en suis à la troisième séance, et je vis toujouuuuurs!!
La première séance, j'ai mis trop de sérum phy avec le sélénium.
Les deux premières, je les ai faites avec le masque.
La troisième, hier soir, je l'ai faite avec l'embout buccal, et c'est mieux, car on perd moins de produit.
J'ai aussi mieux dosé le sérum phy :
Gregus, avec l'appareil, ils donnent une petite dosette qui permet de mesurer le liquide; j'y mets le sélénium et j'ajoute le sérum pour arriver à la graduation "une séance de nébulisation"; et je me suis aperçu qu'il faut très peu de sérum en complément, à mon avis un ou deux ml. Donc, je me demandais si en mettant 4 ml, tu ne réduisais pas l'efficacité du produit, à cause d'une trop grande dilution...
Chaque nuit, depuis le début, j'ai quelques quintes de toux, j'espère que c'est la preuve qu'un nettoyage se fait.
Voilà, je pense que j'essaierai de tenir au-delà de la première semaine, pour voir le résultat durant tout l'hiver.
ça m'est revenu au départ à 30 euros, et il faudra ajouter 9.5€ de location du nébulisateur par semaine supplémentaire.
Dis, Gregus, les 15 g de vit C, c'est ton Doc qui te les a prescrits, ou tu as trouvé l'info ailleurs?