Jehan a écrit:Merci P'tit Gars,
Merci. j'ai bien noté. Peux-tu me donner le nom des plantes immuno-stimulantes les plus efficaces ?
Le médecin en question me prescrit un traitement antibiotiques court (18 jours et arrêt de 12 jours renouvelables 3 fois) ... avec Ultraflora premium (Bionutrics)
Je me suis, bien entendu, posé de suite des questions... Je vais donc commencé selon prescription et "basculer"sur les plantes. je préfère également.
J'attends donc tes conseils en la matière.
Merci.
Jehan
un_ptit_gars a écrit:
Pour les plantes, il y en a bcp justement, et je ne peux pas résumer en quelques lignes les avantages et inconvénients que chacune peut présenter...
Lebowski a écrit:Et on pourrait pas créer un sujet qui parle uniquement des plantes immunostimulantes? Ou est-ce que ça a plutôt sa place dans le sujet où on parle des compléments qui marchent pour chacun (je sais plus ou se trouve le post...oups)...je vais me faire fouetter, je le sens, mon message n'a rien à faire ici!
Lebowski a écrit:et j'ai tendance à penser: plantes pour lyme=plantes anti-parasitaires ...
Lebowski a écrit:Tu fais bien de préciser...j'avoue que depuis le début, je suis convaincue de ne pas avoir lyme, du coup je zappe un peu sur les sujets qui en parle ou je lis en diagonale (je sais, c'est mal!) et je me sens jamais concernée, alors qu'en fait si...
Bon promis, on arrête de discuter sur cette "question précise"', tu peux effacer tous nos messages si tu veux, c'est comme si cette conversation n'avait pas eu lieu!
Retourner vers Une question précise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités