Bonjour,
Une petite question... peut/doit-on faire une chelation "douce" même si on n'enlève pas les amalgames ?
Il me semble avoir lu que le dr Shade le déconseille, alors que certains membres le suggère !
Merci
jibouille a écrit:A toi de te faire ta propre idée la dessus, il y a plusieurs écoles. Certains le déconseille, certains le conseille. Documente toi un maximum et fait ta synthèse. On en a déjà parlé X fois dans les présentations et ailleurs.
Ce que dit shade c'est que c'est comme pisser dans un violon, avec des amalgames tu respire H24 des vapeurs de mercure, si tu investit dans des produits coûteux, autant les rentabiliser et maximiser leur efficacité. Ceci dit avec des binders comme l'imd tu ne risque pas grand chose, tu allégera un peu ta charge, ce qui ne faut pas faire c'est trop remuer en intra cellulaire puisque tes voies de sorties seront constamment surchargées du fait du relargage permanent des amalgames (sauf si ils sont très très vieux)
Si je lis bien, ceux qui ne sont pas électrosensibles pourront garder leur plombages
Question sur les protections contre les caries : un dentiste avait mis une sorte de vernis sur les molaires de me enfants pour leur éviter d'avoir des caries aux endroits difficilement accessibles par la brosse à dents dirigée par de petites mains inexpérimentées. Est ce que ce vernis est dangereux ?
connaissez-vous une marque de dentifrice sans fluor à prix abordable ou dois-je le faire moi-même (j'ai trouvé des recettes sur le net à base d'argile, de bicarbonate et d'HE au moins pour le goût (parce que sans HE c'est vraiment infect ;-) ?
Retourner vers Documents et téléchargements utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités