Bonjour à tous !!
À 31 ans, je tente depuis plus d'un an de résoudre mes quelques problèmes de santé :
- une fatigue chronique depuis des lustres. Je l'associe probablement à une intoxication mercure issu du mercurochrome et des multiples plombages que j'ai eu dans ma jeunesse, que je n'ai plus aujourd'hui et qui sont probablement dans mon corps.
- problème intestinal que j'ai depuis une dizaine d'années que j'associe aux antibiotiques (9 mois de roccutane et multiplie antibiothérapie tétracycline par la suite) qui se caractérise par des flatulences abominables, honnêtement c'est toute la journée et toute la nuit, je suis champion toute catégorie, des selles molles et SURTOUT UNE BRULURE intermittente dans l'ampoule rectale, pas de douleurs.
Ce que j'ai entrepris pour ma détox :
-il y a un an un jeûne hydrique d'une semaine
-plus récemment d'abord une cure de probiotique, L-glutamine, candefense (acide caprylique, ail)
ensuite 1 mois d'argent colloïdal (2x15mL) et 2 semaines de chlorelle (3x2.5g) ail de ours (3x30gttes) que j'ai dû arrêté car trop de nausées et céphalées. DE PLUS je ne sais si c'est l'argent ou la chlorelle mais rapidement ca m'a déclenché un ACOUPHÈNE alors que je n'en avais jamais eu de ma vie, acouphène qui n'est pas parti depuis 1 semaine que j'ai tout arrêté. Je suis arrivé à un dégout de la chlorelle (aroma-zone) associé aux céphalées et acouphènes il m'était impossible de la continuer.
Et je prend actuellement des tisanes d'artemisia annua séchée matin et soir.
Voilà pour mon petit parcours. Je n'ai jamais été suivi par aucun médecin ni thérapeute et je n'en ai de toute façon pas les moyens.
Ma priorité est de me débarrasser de ma dysbiose intestinale pour commencer mais je ne sais pas comment faire. J'ai lu à propos de champignon et une synergie d'huiles essentielles mais je n'ai pas trouvé où l'acheter.
Et bien-sur une cure pour les métaux lourds.
Merci pour votre lecture.