Oui alors si tu habite en maison individuelle ça sera moins problématique que si tu étais en appartement. Attention quand même au wifi des voisins si ils sont à moins de 30m, tu est visiblement aussi sensible aux basses fréquences, donc attention aux appareils ménagers et au courant domestique.
Si vraiment tu as trop de pollution chez toi, tu as aussi les filtres STETZERIZER qui atténuent beaucoup "l'électricité sale" qui est la somme des perturbations résultants de ton installation électrique. C'est pas donné, mais efficace.
Si tu as trop de wifi des voisins, tu peux considérer l'achat de rideaux en tissus swiss shield, un baldaquin en tissu swiss shield pour dormir, voir la peinture carbone si tu souhaite vraiment investir.
Pour le côté santé, je te laisse lire l'ebook, et les premiers pas pour bien commencer, et surtout l'anexe sur l'électrosensibilité pour comprendre un peu mieux les interactions en jeu, si des choses restent flouent n'hésite pas à venir poser des questions.
j'ai consommé énormément d'alcool ces dernières années. Pour mieux supporter…
Y a t il un lien ?
J'ai fait une cure détox du foie en octobre. Radis Noir Bio en ampoule sur 20 jours. J’espère que c'est pas ça qui m' à déplacé des toxiques.
Comme tu le verra dans l'annexe de l'ebook sur l'ehs, le foie à justement un rôle central dans cette pathologie, il est impliqué par X facteurs différents.
La semaine je prend le train pour travailler, 1h heure de transport journalier.
Ça ça peut être embêtant, si cela te gêne trop il existe des vêtements de protection également. Attention à ne pas rester près des gens qui téléphonent.
Jai un atelier et je suis par moment au contact de vernis ou encaustique.
Egalement problématique, beaucoup d'électrosensibles deviennent chimico-sensible, et vice versa, les pathologies sont étroitement connectées, donc une fois que l'on a l'une, bien attention à ne pas s'exposer à l'une ou l'autre de ces pollutions.
Je le revoit lundi, que lui demander comme analyses ?
Cf partie 3 de l'ebook, mais prends ton temps, le plus urgent et de réadapter un mode de vie sain et physiologique.
Alimentation physiologique hypotoxique, beaucoup de sommeil, fuir le stress, restaurer les émonctoires
Dans ton cas les 2 premières béquilles à mon avis ce sera le cerveau et le stress oxydatif, mais à toi de déterminer ton propre protocole après avoir pris connaissance de la foule d'information ici et ailleurs.
Le plus important, est de pas être pressé d'agir, car ça ne mène jamais à rien de bon. Ton corps à mis des années à s'encrasser, tu ne va pas le faire repartir en quelques mois. Prends ton temps pour comprendre, et pour élaborer une stratégie cohérente.
Et arrête les AD
Bon courage