Presentation de stella nera

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation de stella nera

Messagede stella nera » Lun 21 Oct 2013 17:26

Bonjour
Intoxiquée ou pas ? Je ne sais pas.
J'ai 51 ans ai été vaccinée et "bouffé" dans ma vie énormément d'antidepresseurs anxyolitiques eu 2 grosses hospitalisations en hp 4 mois enfermée. Avalé du xanax en passant par le tranxene, et d'autres. Je suis actuellement sous prozac.
Tout a commencé par une inadaptation a mes nouvelles lunettes il y a deux ans. L'impression que mes lunettes n'étaient pas adaptées alors que je ne vois rien sans. Puis les maux de tête sont arrivés, puis les idées de moins en moins claire, l'impression de ne plus être dans le monde, de ne plus arriver à réfléchir, d'être dans le brouillard, les vertiges aussi ...
Je n'ose plus conduire à cause de ce manque de conscience. Je souffre également d'herpes et de nombreuses et terribles crises d'aphtoses. Un peu améliorée un temps par l'homéo. Mon homéo dit qu'il n'y a pas d'intoxication au mercure , que c'est dans ma tête.
Humeurs difficile, lunatique.
Je ne me sens plus comme avant.
Je me sens perdue dans tout ce forum. Je lis mais c'est bien compliqué et je ne sais pas par quoi commencer ?
Pouvez vous m'aider ?
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation de stella nera

Messagede beacam » Lun 21 Oct 2013 17:58

Bonjour et bienvenue,

Tu parles d'un changement par rapport à tes lunettes , as-tu changé de matériaux par rapport à tes anciennes ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Lun 21 Oct 2013 18:18

stella nera a écrit:Bonjour Intoxiquée ou pas ? Je ne sais pas.
Je n'ose plus conduire à cause de ce manque de conscience...., c'est dans ma tête....Pouvez vous m'aider ?

Bonjour ! stella nera ! lis l'eebook de ptit gars et tu verras tout ce qui vient de l'environnement.Pour moi il ne faut pas culpabiliser:on n'est pas bizarres ,on est intoxiqués ...ou les 2 mais on va commencer par se soigner ;)
bon courage!
pour les aphtes mon fils prends homéoaphtyl...
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stella nera » Lun 21 Oct 2013 22:48

Ce que je voulais dire était que j'ai commencé a me sentir de moins en moins bien à partir du moment où j'ai changé de lunettes.
Et j'ai commence à me poser des questions sur ma santé. A changer ma manière de m'alimenter, de penser et à croire de moins en moins que mon mal être, mes douleurs, ma tête dans le brouillard n'étaient peut être pas que psychologique comme on me le dit.
J'ai commençé à lire l'e book.
Pour les aphtes rien n'y fait. L'homéo me calmait mais à présent les crises reprennent comme avant.
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stella nera » Mer 23 Oct 2013 12:28

En fait c'est ce brain fog qui est mon problème le plus difficile à vivre. J'ai l'impression de devenir folle.
mercurius solubilis et carbo végétalis vont ressortir quoi ? Je n'ai pas compris ni trouvé de réponse sur le forum ?
Merci.
J'ai beau lire je ne sais par quoi commencer ?
Help.
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Oct 2013 13:49

stella nera a écrit:J'ai beau lire je ne sais par quoi commencer ?

Alors tu devrais commencer par...les premiers pas ;)
viewtopic.php?f=1&t=3094

Et bienvenue parmi nous! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede stella nera » Mer 1 Jan 2014 22:05

Voilà ! Après de nombreuses , nombreuses heures de lecture j'ai commençé. Je ne sais pas si je commence par le début ??? ....
Donc je fais des bains d'huile une fois par jour avec une goutte d'huile essentielle de girofle. Coté complément alimentaires je prends de l'algue Klamath, petit déjeuner au miam au fruits, bains dérivatifs.
Pas évident de savoir se décider par quoi commencer ?
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stella nera » Dim 5 Jan 2014 16:12

J'ai envie en plus de commencer une supplémentation en vitamine C à fortes doses.
Que pensez vous de commencer par ça ?
Huile bouche girofle et vitamine C.
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Jan 2014 22:20

stella nera a écrit:J'ai envie en plus de commencer une supplémentation en vitamine C à fortes doses.
Que pensez vous de commencer par ça ?
Huile bouche girofle et vitamine C.

Si tu veux débuter par ça, vas y progressivement... la vitamine C peut etre irritante et provoquer des diarhées a fortes doses (ce qui présente cependant un intéret dans certains cas, mais bon ce n'est pas le sujet ;) ), donc fais le progressivement et pas d'un coup.
Après faire un complément après l'autre peut-etre utile, ça permet réellement de voir l'effet de ce dernier sur son corps.. mais il faut bien etre conscient que pour réellement s'en sortir et avancer, il faut mettre en place un "protocole" cohérent, sinon on avance que très peu malheureusement.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede stella nera » Mar 7 Jan 2014 19:39

C'est ça le problème pour moi Commencer un protocole cohérent parce que je ne sais pas par quoi commencer même après avoir tant lu toutes ces pages. Mon brouillard dans le cerveau est tellement épais que je n'arrive pas à analyser les informations.
Donc pour la vitamine C Commencer doucement c'est quelle quantité ? Pour les diarhées ce ne serait peut être pas forcément un mal, je suis tellement constipée :lol:
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Jan 2014 10:20

stella nera a écrit:Donc pour la vitamine C Commencer doucement c'est quelle quantité ?

C'est pas prendre 5g d'un coup, 3 fois par jour... par exemple ;)
La dose provoquant la diarhée est spécifique a chacun, et spécifique a ton état de santé actuel, donc impossible a connaitre sans avoir "expérimenté" par toi même ;)
Cela dis pour débuter, des prises de 1g, 2 ou 3 fois dans la journée sont deja un bon début pour la majorité des gens. Puis petit a petit augmenter, tant qu'il n'y a pas d'herx qui arrive, de grosse fatigue, ou de diarhée. C'est en général comme ça que font la majorité des mélodiens, mais encore une fois, nous ne donnons aucun conseil de dosage, ce sont des idées permettant a chacun de faire ses propres essais ;)

Pour les diarhées ce ne serait peut être pas forcément un mal, je suis tellement constipée :lol:

C'est justement un avantage en effet, quand le but est de faire une purge intestinale... c'est pour ça que je te disais juste avant que ça pouvait présenter un intéret malgré tout :)
Comme il est important de ne pas etre constipé justement et d'aller tous les jours a la selle, cette technique peut aider a débloquer de temps en temps un intestin trop parésseux. Cela dit ça peut aussi etre un peu irritant pour les parois de l'estomac et des intestins, donc a ne pas faire tous les jours!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede stella nera » Jeu 9 Jan 2014 08:58

Merci p'tit gars. J'attends ma livraison et je commence la vitamine C.
Je vous tiens au courant de la suite. Je me sens tellement fatiguée et glauque le matin et tellement marre de me plaindre et de me sentir si mal ...
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stella nera » Mar 21 Jan 2014 21:48

J'aurais besoin de quelques précisions.
Donc j'ai commençé avec ma vitamine c au début le bout de la cuiller et maintenant 3 cuillers par jour bien pleine. J'avais lu quelque part la correspondance en poids de la doseuse oligosol mais je ne me rappelle plus à combien elle correspond ? Enfin à quoi sert de déterminer la dose diarrhée ?
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stella nera » Mer 22 Jan 2014 07:17

Et une autre question. Il semble y avoir controverse à ajouter un peu de bicarbonate de soude a la vitamine pourtant ça aide à le boire . Ca enleve l'acidité et du coup il parait plus sucré et il décape moins les dents aussi. Qu'en pensez vous ?
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Jan 2014 20:21

stella nera a écrit:Enfin à quoi sert de déterminer la dose diarrhée ?

Il faut que tu recherche les anciens post de "joelsylvie" sur la vitamine C, tu trouvera plein d'infos dessus. Mais en gros, plus ta dose diahrée est grande, plus ton corps a besoin de cette vitamine C justement.... et donc plus il a de chances que ton corps soit affaibli. C'est une technique qui semble utile pour juger du degré de souffrance du corps, même si ça ne reste qu'un indicateur parmi d'autres bien sur.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres