Salut,
Désoler je viens tout juste de rentrer de vacances !!
Alors la dépose des 8 amalgames c'est super bien passer, dentiste bien professionnelle, toutes les protections était là sans souci !! J'ai été un peu ko après la dépose mais pour moi ça viens de l'anesthésie pas de la remise en circulation de mercure, puisque après la reprise des sensation au niveau de la bouche et une bonne sieste tout était nickel.
J'ai eu un petit mieux mais pas assez significatif, mais pas l'inverse en tout cas ! Sensation de gout de métal désagréable en bouche disparu ça c'est top !!
En ce qui concerne le protocole j'ai fait quelques round de DMPS en toute petite dose, puis augmenter chaque semaine de 5mg, dès que je suis arrivé à 25mg j'ai eu une mycose buccale, donc j'ai stoppé et elle est parti très rapidement, donc pas bien méchant. Après ça je suis parti en vacances 1 mois donc j'ai tout stoppé, j'avais pas envie de gâché mes vacances.
Mise à part ça j'ai eu du mieux pendant les rounds, moins de fatigue etc.. Franchement top, par contre il faut y aller vraiment tout doux car quand j'ai augmenter un peut trop les doses vers 20-25mg de DMPS j'ai eu des petites migraines, donc là je pense reprendre plus doux sur plus longtemps, c'est galère mais je préfère y aller mollo !! J'ai pas encore toucher au DMSA ni ALA ça ce sera quand j'aurais bien suriné le DMPS.
J'pense reprendre d'ici lundi prochain histoire de retrouver mes bases chez moi après 1 mois au Portugal, ça dépayse !!