Presentation de stella nera

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de stella nera

Messagede jibouille » Mar 18 Fév 2014 15:23

J'utilise régulièrement le nigari en cure de 3 semaines arrêt 3 semaines et je reprends et tu as l'air de dire que ce n'est pas bon ?

Oui le nigari c'est du chlorure de magnésium, ce n'est pas la forme de magnesium la plus assimilable, puis ça fait bosser les reins, c'est assez irritant c'est du sel donc ponctuellement mais pas en cure.

Pour le test de provocation, ma question est : en prenant 3 gélules de dmps cela suffirait-il ? Je sais qu' en principe c'est 6 gélules de 100 mg.

Probablement pas, et par voie digestive ce ne sera pas la même action qu'en IV.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede kryss781 » Mar 18 Fév 2014 20:39

Bonsoir Jibouille,
Si je dois refaire un test de provocation , je pense que je ne le ferais qu'avec 3 gélules car j'ai pris 6 gélules et ensuite j'ai eu des névralgies aux bras et aux jambes. Depuis peu, je n'en n'ai plus...ouf..! C'est pourquoi, il faut être prudent, ce n'est pas anodin..!
J'avais l'impression que plus je touchais aux métaux pire c'était.
D'après le résultat : mercure, argent et nickel..!
Il paraît qu'une IV de 250 ml correspond à 750 mg de dmps en gélule..! Vous avez des informations à ce sujet..!
Merci..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mar 18 Fév 2014 21:16

Il paraît qu'une IV de 250 ml correspond à 750 mg de dmps en gélule

250 ml ça fait 1/4 de litre, tu vas pas être bien après ça.
Je ne me souviens plus du volume exact de l' IV de DMPS mais il me semble que c'est plutôt 5ml
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Mer 19 Fév 2014 13:44

xavier a écrit:Je ne me souviens plus du volume exact de l' IV de DMPS mais il me semble que c'est plutôt 5ml

Oui c'est 5 ml, avec 5 ml également de Zn-DTPA juste avant (dans mon expérience en tout cas).

250 ml c'est une dose à tuer un cheval [img]smile/eek.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 19 Fév 2014 14:12

Bonjour Jibouille,
Je n'ai peut-être pas bien entendu le contenu de l'IV. Donc si c'est 5 ml, ça représente combien en gélule de dmps?
Merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mer 19 Fév 2014 15:16

kryss781 a écrit:Bonjour Jibouille,
Je n'ai peut-être pas bien entendu le contenu de l'IV. Donc si c'est 5 ml, ça représente combien en gélule de dmps?
Merci

Aucune idée, mais selon moi il n'y aura jamais vraiment d'équivalent, à mon avis tu ne peux pas obtenir exactement le même effet avec un produit qui passe en IV qui atterri directement dans la circulation, et un produit que tu prends en oral, et qui passe par un tas de processus digestifs....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Asterix » Mer 19 Fév 2014 20:07

Pour les 250 mg de DMPS dont parlait Kryss, j'ai l'impression que c'est un protocole particulier, je suis tombé par hasard sur ce site où il en est fait mention : http://www.dmpsbackfire.com/test/default.shtml
Il semble que c'est ce que les Américains appellent “DMPS CHALLENGE TEST”, différent ce que pratiquent les Européens (ils parlent de "injected" mais est-ce vraiment une IV ? ou 'infused"... en plus ce sont les urines sur 24 heures qui sont analysées).

Cela dit, dmpsbackfire.com taille ce protocole en pièces... (logique, car ce site serait lié à Cutler apparemment)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 19 Fév 2014 20:49

dans tous les cas, j'ai compris qu'avec 600 mg en gélule de dmps (100 mg + 500 mg), il en était ressorti de nouveaux problèmes neurologiques (bonjour les névralgies inconnues jusqu'à lors). Je ne recommencerais pas à ce dosage..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 19 Fév 2014 21:12

C'est ça 5ml en IV = 250mg de DMPS. Mais ça n'a rien à voir avec des gélules prises en oral.
Comme te l' a expliqué Jibouille en IV c'est bcp plus puissant, ça va directement dans le sang,
en oral ça passe par les voies digestives, tout n'est pas absorbé au niveau de l'intestin, il y a bcp de perte.
Je ne connais pas le taux d'absorption du DMP, en plus il doit varier d'un individu à l'autre.

D'après le Labo de Brême, un test de provocation en oral c'est 10mg/ kilo de poids de corps
dpnc 60 Kg = 600mg
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stella nera » Mer 19 Mar 2014 21:53

Ca y est j'ai pris ma décision et j'ai rendez vous avec le dentiste (indiqué par mp. Merci )
Reste à attendre la mi mai.
J'ai tout arrêté des travaux dentaires que j'avais commençé avec le dentiste qui soignait sans amalgames mais à des prix de dingue.
Il m'a mis une sorte de pansement définitif. Ca allait au début puis intolérence ENORME au froid et au chaud. Il a tout enlevé.Il m'a remis une couronne sur une dent après l'avoir piquée 5 fois pour l'endormir. La dent m'a fait des névralgies abominables.Donc il a tout enlevé. Et j'ai dit que j'arrêtais tout. Donc je me retrouve avec un trou dans la dent, les gencives en gingivite, il parait que j'ai fais une allergie a l'anesthesique, et une grande colère avec l'impression de m'être fait avoir.
C'est facile d'être un charlatan face à nous qui ne connaissons rien.
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stella nera » Sam 18 Jan 2025 17:28

Oh b'en me revoila après 11 ans d'absence de nouvelles pathologie comme l'ostéoporose
J'ai attaqué un déparasitage a la térébentine, j'en suis a 2.5 ml deux fois par semaine
J'aimerai poursuivre avec des sels de bore et du Natron . Mais j'ai encore des doutes impropre a la consommation pour le bore. Quelqu'un qui voudrait échanger avec moi et qui a pratiqué ?
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres