marelle38 a écrit:Merci de me dire s'il y aurait un'interêt de vitamine C (et sous quelle forme ou marque) et huile de coco,
concernant une Lyme chronique soignée par EPP, HE origan et citron, lactophar et mucoperm en alternance de 10 jrs, + 10 granules de BORRELIA SPECIES XMK ts les 8 jours.
j'ai commencé ce traitement il y a 1 semaine.
Bonjour Marelle38, on a déjà échangé je crois... (sur mon adresse mail lyme-santé-vérité)
Personnellement, j'ai commencé
l'huile de noix de coco bien avant que je sache que j'avais Lyme, car je cherchais à me soigner en fonction de mes symptômes... Je suis certaine que cela m'a beaucoup aidée. De plus, j'ai trouvé le conseil de prendre de l'huile de noix de coco (vierge extra, impérativement) dans pleins d'autres sites et protocoles de soins Lyme. J'ai aussi écouté des vidéos US de personnes qui témoignent très positivement.
Pour la
vitamine C, tout le monde conseille aussi d'en prendre. J'en ai pris pendant des semaines, 1000mg par jour, c'est pas beaucoup pour une maladie infectieuse, mais je ne sentais pas d'en prendre plus, et il y a le coût aussi ! car je prends de la 100% naturelle. Par contre l'acide L ascorbique m'a rendue malade. 2 essais et arrêt définitif. Pour la vitamine C naturelle, je suis très contente de celle que j'ai trouvé à un très bon rapport qualité / prix. C'est sur le site sil--ium org--ique, elle s'appelle Nat-Ace--la (c'est là qu'elle est le moins cher). Je viens de vérifier le site ne fonctionne pas, ils doivent avoir un problème.
Un médecin m'a juste dit de faire attention à ce que ça ne fasse pas croire que tout va bien par une sorte de regain d'énergie et du coup les personnes arrête le traitement Lyme ou le suive avec moins d'assiduité.