Bonsoir à tous,
[move]Info site pour APPAREIL pour BAIN IONIQUE, ZAPPEUR.....
[/move]
Je suis bien persuadée des bienfaits des bains de pieds ioniques. Je les pratique moi-même depuis quelques temps et ravie des bienfaits que ces bains me procurent -et les couleurs, hormis la couleur rouille provenant de l'oxydation changent régulièrement selon l'état-, j'ai décidé de proposer autour de moi des cures et des appareils. Ainsi demain et après-demain : démonstration dans deux magasins bio de la chaine des Biocoop.
J'ai négocié avec le revendeur avec lequel je collabore : pour tout achat sur le site -je n'en ai pas encore moi-même et si quelqu'un parmi vous a de bons filons, je suis partie prenante-
d'un montant égal ou supérieur à 99 €, cadeau
[*]soit d'une électrode -valable pour l'achat d'une machine ou pour une personne possédant déjà une machine-
[*]soit une cure de 10 patchs soit 5 jours de détoxination. Pour que le cadeau soit pris en compte : code 59FLIB02 dans la case "code promotionnel"
Il y a aussi un zappeur -on trouve moins cher ailleurs mais appareil correct semble-t-il quoique je n'aie pas testé, produit nouveau sur le site marchand
Bien cordialement
Françoise