de dolce vita » Ven 3 Déc 2010 00:28
Merci à tous pour vos conseils et encouragements.
Ma cure du foie s'est très bien passée en elle-même, je n'ai eu aucune douleur (seulement une sensation désagréable d'être "barbouillée") et j'ai évacué 80 calculs le matin.
Mais ce qui m'a étonnée, c'est que mon électrosensibilité a augmenté depuis la cure (alors que je me suis super protégée des CEM pendant la cure, j'ai même débranché la télé etc pour n'avoir plus que le strict minimum, frigo par example).
Pendant la cure du foie, j'ai eu un sacré mal de crane toute la nuit, exactement les mêmes douleurs que mon électrosensibilité, ce qui me fait dire que les deux sont liés. On est jeudi et j'ai fait la cure le week end dernier, les maux de tête persistent. Ma chimicosensibilité a elle aussi augmenté (toutes les odeurs me sont insupportables). Là encore, c'est bien la preuve que c'est lié au foie. Mais comment expliquer que la cure ait augmenté les symptômes? Serait-il possible que la cure ait "remué" pas mal de choses, mais que tous les calculs ne pouvant pas sortir en une fois, je n'ai pas ressenti d'amélioration ? Mon moral en a pris un coup, ayant Lyme, les chélateurs chimiques me sont interdits, et comme les autres cures de Clark m'avaient été très bénéfiques, j'attendais beaucoup de cette cure du foie ... sniff sniff
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN