Merci, Catherine,
En fait, c'est celui de Tienen qui m'a fait le test de provocation. Rien à signaler les premiers jours, mais trois mois plus tard, burn out total, épuisement chroniques, EBV et cyto réactivés, SI au plus bas, candidose, pb de foie (transaminases trop élevées), hyperthyroidie, douleurs musculaires et articulaires..... J'ai été en arrêt maladie quatre mois. Je finis par me demander si ce n'est pas le test qui m'a mis dans cet état.
Ce doc ne prend aucune précaution, ne te propose pas les cures avant, ne te donne rien..... je suis un peu méfiante,comme beaucoup ici. Je voudrais commencer par une méthode plus "douce", d'où l'idée de prendre du DMSA . Plutôt que du DMPS liquide que je ne peux me procurer (aucun des médecins chélateurs belges n'accepte de faire une ordonnance pour ça)
J'ai lu les commentaires de Joel sur le fait qu'il faut compter avec le fait que le mercure se localise plutôt dans le cerveau ou plutôt ailleurs, mais je lis beaucoup d'avis différents sur ce forum depuis quelques mois et du coup, je ne sais pas très bien s'il faut commencer par DMPS ou si on peut commencer par du DMSA qui dans le cas présent à l'avantage d'être en vente libre.
Ce n'est d'ailleurs pas urgent car je veux faire les cures de Clark avant d'attaquer chélation et déposes (gros galvanisme ! gros amalgames !
Tout avis est bienvenu.
Merci
Anne