13 années de galère, entre souffrance, frustration et incompréhension totale de la médecine conventionnelle.
Point de départ: le roaccutanne et l'apparition de troubles digestifs très douloureux qui ne vont cesser de se degrader jusqu'à une infection intestinale il y 3 ans qui m'a fait passer proche du "cimetiere" : chute à 46kg pour 1,73m, une SPA qui m'immobilisait completement la hanche, aucun repas digéré ni assimilé, des symptomes et désagréments par dizaines. Pourtant : TOUT EST NORMAL AUX ANALYSES.
Ce qui m'a value le fameux diagnostic du stress comme cause de ces maux, et le passage devant psy pour savoir ce qui clochait dans ma vie, ou plutot dans ma tête. C'est alors au sortir de l'hopital que je comprenait qu'il faudrait se prendre en charge soi meme pour espérer s'en sortir.
Ce qui a marché : les probiotiques que mon homéopathe m'avait prescrit et me permettait de m'alimenter à nouveau.
Un régime Seignalet qui m'a permit et me permet encore d'endormir des dizaines de troubles. Les contraintes de ce régimes me semblent dérisoires au vu du gain sur l'état de santé ! Que les médecins-cheurcheurs qui remettent en cause les travaux de Seignalet passent à l'expérience, évaluent les evolutions des patients atteints de maladies auto-immunes, observent de manière neutre et se forgent une opinion. Je ne suis que l'un des inombrables preuves vivantes du bien-fondé de ce régime. Oui une partie de la solution est dans l'assiette, sans pillule chimique.
Aujourd'hui: un doute sur une possible intox aux ML et donc un test de mobilisation dont j'attends les résultats prochainement.
Merci à ceux qui refusent la fatalité et qui publient, organisent et créent des forums, sites, permettant l'échange entre malades et donc l'entre-aide si précieuse pour les personnes en dérivent.