TOXICOLOGIE EN TOC.

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

ANSES - MISE EN DEMEURE 2

Messagede Sophocle » Dim 30 Juin 2024 22:11



Projet de lettre à l'Anses au cas où ils ne donnent pas suite à ma mise en demeure.

Copie membres du C.A. ANSES et équipe dirigeante ANSES
Copie HAS, ANSM, SANTE PUBLIQUE FRANCE, HCSP
Copie ELYSEE, MATIGNON, MINISTRE DE LA SANTE, DGS, FRANCE ASSO SANTE
Copie en envois séparés pour cause de limitation technique : Députés, Sénateurs, Présidents de région,
Directeurs d'ARS, Sociétés scientifiques, Préfectures, Journalistes
voir fichier détaillé .XLSX joint des destinataires, NOM, PROFESSION, SOCIETE


Paris, le mardi 09 juillet 2024



Monsieur le Directeur général,



Je vous informe que ni les charges corporelles, ni les dosages après traitement n'ont été dressés par la toxicologie conventionnelle française et internationale. Pour établir une charge corporelle fiable, il faut dissoudre un corps. Comme cela n'est pas éthiquement faisable, les charges corporelles ne seront jamais dressées. Aucune de vos analyses validées ne peut donc prétendre à exprimer une charge corporelle fiable ou représentative. Sans charge corporelle, il est impossible d'établir le niveau de représentation des analyses validées (sang, urine, cheveux). Cependant, il est aisé de dresser les références après traitement. Mais vous négligez ces références après traitement systématiquement depuis trente ans (voir plaidoyer joint).

Le sang est finement filtré en permanence par les reins, le foie, les intestins, les poumons et la peau. L'urine est le reflet du sang. Les métaux lourds et autres polluants n'ont donc pas le temps de s'accumuler dans le sang ni dans l'urine ni dans les cheveux. Les cheveux gardent très provisoirement l'historique du sang. Toutes vos analyses sous-évaluent donc la charge corporelle en polluants. A tord, les analyses validées sont rassurantes chez les personnes exposées sur de longues périodes. Toutes vos analyses sont à 95% défaillantes car elles se cotonnent directement ou indirectement au sang. Or, tous ces polluants s'accumulent dans le corps (cerveau, muscles, …). Avec les analyses après traitement, on approche la charge corporelle à 95%. Cependant vous écartez systématiquement ces analyses au motif qu'elles ne sont pas validées et qu'elles sont donc non interprétables. Or, ces analyses sont toutes très inquiétantes chez les personnes exposées sur le long terme (amalgames dentaires, expositions professionnelles,…). Ces analyses discréditent donc les analyses validées car ces analyses prouvent que les analyses validées sont sous-représentatives de la charge corporelle.

Comme vous n'avez pas réalisé ni les charges corporelles ni les références après traitement, la science et la médecine et les agences de santé occidentales sont défaillantes à 95%. En effet, les charges des polluants dans les organes (cerveau, muscles, …) ne disposent d'aucune analyse validée.

Comme les références officielles, avec lesquelles les dispositifs médicaux (vaccins, amalgames,…) et les maladies chroniques sont évalués, sont défaillantes à 95%, je vous mets en demeure de déclarer publiquement à réception de ce courrier que tous les avis scientifiques et médicaux passés et à venir de toutes les agences de santé françaises seront suspendus jusqu'à l'élaboration de références fiables. Si vous vous n'exécutez pas, je vous contesterai en temps utile d'avoir laissé entendre à tord à l'ensemble des institutions et de la société que vos avis sont fiables alors qu'ils sont défaillants à 95%. Je contesterai également que vous niez les analyses après traitement qui sont fiables à 95%.

Cela fait trente ans que la défaillance généralisée des références actuelles est connue par le milieu médical et scientifique. La publication des analyses après traitement révèle que le mercure sort en très grande quantité après traitement alors que le mercure sort en-deçà de la référence sans traitement (analyses validées). La non dénonciation des références actuelles par la toxicologie conventionnelle est donc un mensonge par omission. Les dégâts de ce mensonge sont extrêmement élevés. Les preuves, les études, les conclusions et le doute des intoxications chroniques ont systématiquement été évincées d'un revers de la main par toutes les agences de santé au motif que le protocole scientifique utilisé n'est pas validé. Or la validation ne garantit pas que le protocole exprime une charge fiable.

Par exemple, de nombreuses polémiques mondiales s'enflamment depuis trente ans sur le risque des amalgames dentaires suite aux cohortes de corrélation entre le nombre d'amalgames et entre la charge corporelle en mercure. Ces cohortes ont été réalisées par des analyses après traitement. Comme ces cohortes ne respectent pas les protocoles validés, ces cohortes ont été évincées par tous les services de l'Etat. En réponse aux polémiques, l'ANSM a donc diligenté des études uniquement basées sur vos protocoles massivement défaillant car ils sont validés. L'ANSM a donc conclu abusivement à l'innocuité totale des amalgames devant toutes les Institutions et devant tous les Français. Comme les charges corporelles ne sont pas réalisées, il est rigoureusement impossible de conclure à quoi que se soit en matière de toxicologie conventionnelle. Dans ce cas, le doute doit donc bénéficier aux patients. Or, actuellement, le doute ne bénéficie jamais aux patients. Il est de même avec la HAS et les vaccins au mercure et à l'aluminium. Il en est de même avec l'ANSM et tous les médicaments et dispositifs médicaux (prothèses, …). Il en est de même avec toutes les maladies chroniques évaluées par SANTE PUBLIQUE FRANCE. Toutes les annonces des Agences de santé françaises sont donc trompeuses.

Depuis trente ans, des dizaines de millions de Français sont les victimes de la défaillance généralisée de toxicologie conventionnelle française et internationale. Par ricochet, ces Français sont les victimes des agences de santé françaises car ces agences s'appuient sur vos protocoles défaillants.

Je vous rappelle que l'ANSES est informée de ce désordre depuis 2021 (voir accusés de réception ci-après). L'empoisonnement chronique des Français par la défaillance généralisée de vos protocoles validés est donc connu par vos services. Aucune loi n'a peut-être pas été violée, cependant, lorsque ce désordre sera connu, l'émotion des Français sera très forte car vous niez systématiquement 95% du corps dans tous les secteurs de la santé. Je rappelle qu'avec les références après traitement, il est possible de tenir compte de 95% du corps, seuls les os demeurent non sondables par les traitements.

Je vous mets en demeure de m'informer de chaque mouvement de chaque rouage de la régularisation car vous avez pratiqué le silence depuis 2021. Comme tous vos toxicologues et experts nient 95% du corps à répétition depuis trente ans, je vous mets donc en demeure de consulter mes remarques à chaque jalon de la régularisation. Je vous informe que j'examinerai tous les détails car la défaillance est extrêmement large et extrêmement profonde.

Je vous informe que la totalité des références corporelles manquent pour tous les métaux et pour tous les pesticides et autres polluants d'intérêt. Tous vos avis scientifiques en matière de toxicologie doivent donc être suspendus à réception de ce courrier.

Lorsque l'affaire éclatera, je publierai avec quel sérieux et diligence ce grave problème de santé publique aura été traité par vos services.




Je vous prie, Monsieur le Directeur général, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.


PIECES ATTACHEES
- Mise en demeure du 22 juin 2024 avec le plaidoyer qui dénonce les protocoles validés
- Liste des destinataires .XLSX


ACCUSES DE RECEPTION
-----------------------------------------------------------------
De : BOYE Marthe-Louise <Marthe-Louise.BOYE@anses.fr>
Date: mer. 29 sept. 2021 à 16:04
Subject: RE: REFERENCES CORPORELLES DU STRESS OXYDANT
Bonjour Monsieur

J’accuse bonne réception de votre message au nom de l’ensemble des collègues de l’Anses qui en ont également été destinataires.

Ainsi que notre agence le précise sur la page de son site internet, les contributions déposées au titre de la 5G feront l’objet d’un traitement spécifique dans le cadre de cette consultation dont je vous rappelle les modalités :

L'ensemble des commentaires fera l'objet d'une analyse systématique et détaillée par l'Agence. Un tableau annexé au rapport présentera :

• - l’auteur du commentaire, son organisme d’appartenance et sa fonction (sauf demande expresse d’anonymat) ;

• - le commentaire tel qu’il a été communiqué ;

• - la réponse de l’Anses au commentaire, avec la traçabilité des modifications éventuelles du rapport d’expertise ou de l’avis.

Suite à la consultation publique, le groupe de travail « Technologies 5G » analysera les commentaires pertinents et, dans le cadre des procédures d’expertise de l’Agence, complètera le cas échéant le rapport d’expertise collective. Le rapport et l’avis seront ensuite publiés selon les procédures habituelles de l’Agence.


Croyez, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées,

Marianne_Anses_logotype_rvb
Marthe-Louise BOYE-ELEXHAUSER
Chef de Cabinet du Directeur général
Tél : 01 49 77 26 10
AGENCE NATIONALE DE SÉCURITÉ SANITAIRE de l’alimentation, de l’environnement et du travail
14 rue Pierre et Marie Curie 94701 Maisons-Alfort Cedex
http://www.anses.fr — @Anses_fr
CONNAÎTRE, ÉVALUER, PROTÉGER
footer_email-gestesbarrieres-2

(Commentaire : l'Anses n'a apporté aucune réponse à mon commentaire)


-----------------------------------------------------------------
De : Anses via ANSES <webmaster@anses.fr>
Date: mer. 12 mai 2021 à 17:02
Subject: Confirmation du dépôt de vos commentaires concernant le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés »

Bonjour,

Nous vous confirmons la réception de vos commentaires formulés sur le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés » de l’Anses.

L’envoi à l’Anses a été effectué avec succès le Mercredi, 12 Mai, 2021 - 17:02.

Nous vous rappelons que tous les commentaires feront l’objet d’une attention particulière, mais aucune réponse individuelle ne sera transmise. Les commentaires reçus seront publiés en annexe du rapport d’expertise, accompagnés de la réponse de l’Agence.

Cordialement,

L'équipe de l'Anses

(Commentaire : l'Anses n'a apporté aucune réponse à mon commentaire)



L'ANSM, le DGS, l'Elysée, la HAS, l'HCSP et SPF ont fait l'objet de la même mise en demeure.

Pour le Ministre et Matignon, j'attends le nouveau gouvernement pour envoyer les RAR.


La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

ORDRE DES MEDECINS

Messagede Sophocle » Jeu 4 Juil 2024 09:32

Image
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

REPONSE DE LA VICE-PRESIDENTE DU C.A. DE l'ANSES

Messagede Sophocle » Jeu 4 Juil 2024 10:21

LA VICE-PRESIDENTE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION de L'A.N.S.E.S. a écrit:De : X
Date: jeu. 4 juil. 2024 à 10:13
Subject: RE: DEFAILLANCE GENERALISEE DE LA TOXICOLOGIE CONVENTIONNELLE - SAISIE ANSES
To: X
Monsieur,
J’ai bien reçu vos différents mails sur lesquels j’ai sollicité une réponse des services de l’Anses.
Meilleures salutations.
X
Cheffe de département
Hygiène, Sécurité, Qualité et Environnement



En réponse, j' a écrit:Madame,

Je vous remercie pour votre réponse.

Suite à votre réponse, je souhaite vous sensibiliser aux pratiques récurrentes de l'ANSES.

En 2021, l'ANSES a ouvert une consultation publique dans laquelle il écrit
- que n'importe qui peut exprimer un commentaire.
- que ce commentaire sera publié et qu'il fera l'objet d'une réponse de l'ANSES.
La page de l'ANSES est encore disponible : https://www.anses.fr/fr/content/consult ... aux-%C2%AB

Cependant, à la page suivante : https://www.anses.fr/fr/content/modalit ... n-publique, l'ANSES donne les modalités de soumission : "(les commentaires) ne concerneront pas des recommandations en matière de gestion des risques. "

Autrement dit,
la consultation publique de l'ANSES sur les risques ne doit donc pas concerner les risques.


La publication des commentaires des internaute et des réponses de l'ANSES est placée à la page suivante : https://www.anses.fr/fr/content/comment ... concernant.
Une copie est disponible en pièce attachée.
Aux pages 23 et 24, les commentaires qui ont été écartés par l'ANSES sont listés. Les commentaires de Madame GOUHIER (CRIIREM), scientifique, et de Messieurs BELPOMME et ARAZI, scientifiques, ont été évincés sans qu'on puisse en connaître ni le contenu, ni la raison de l'éviction.

Le CRIIREM de Mme. GOUHIER est une association scientifique très sérieuse dont l'objet est celui des ondes électromagnétiques et donc conforme à l'objet de la consultation. Il s'agit donc du commentaire le plus capé.

Cependant, le contenu du commentaire censuré par l'ANSES est disponible à la page du CRIIREM (Centre de Recherche et d’ Information Indépendant sur les Rayonnements Électro Magnétiques non ionisants) :
https://www.criirem.org/publications/co ... es-5g-2021

Bien sûr, ce commentaire indique que les effets à long terme ont été omis dans le rapport initial de l'ANSES.

Tous les commentaires les plus intéressants des personnes les plus habilitées ont donc été évincés par l'ANSES. Cependant, dans son rapport final, l'ANSES publie les commentaires les plus saugrenus des particuliers les plus farfelus pour clamer haut et fort qu'elle est totalement transparente et que tous les problèmes connus ont été publiés et traités.

Ensuite, après avoir évacué tout ce qui était gênant au niveau de la gestion des risques, l'ANSES déclare publiquement : " 5G : pas de risques nouveaux pour la santé au vu des données disponibles". https://www.anses.fr/fr/content/5g-pas- ... isponibles

Les scientifiques censurés par l'ANSES ont donc tous crié au scandale : https://www.criirem.org/antennes-relais ... rapport-5g

Le mode de fonctionnement de toutes les Agences françaises de santé est d'évincer tous les commentaires, surtout les plus sérieux et présents à répétition dans les traités de toxicologie depuis trente ans. Puis, elles déclarent tambour battant qu'il n'y a pas de risque auprès de la population.

Cela a peut-être mené à l'hécatombe de l'Alzheimer, des cancers, parkinson, sclérose en plaque, autisme, ... car, par manque de chance, tous les protocoles validés de toute la biologie internationale nient tous 95% du corps car il ne sont basés uniquement sur le sang et car les Agences de santé refusent toute contestation.

Comme leurs défaillances craquent sous toutes les coutures, les techniques des Agences des Agences de santé pour noyer le poisson sont bien rodées. Comme personne ne peut croire que les Agences de santé soient aussi défaillantes et aussi délirantes, on s'est fait tous avoir.

Je m'attends donc à ce que la réponse que vous avez sollicité auprès de l'ANSES ne soit que de la langue de bois.

Pour que le Président de l'ANSES passe à table, il faudra taper du poing sur la table.
Si vous le désiriez, je suis prêt à le faire en réunion du CA.
Mais attendons la réponse de l'ANSES pour que vous l'envisagiez.
Dernière édition par Sophocle le Mer 10 Juil 2024 17:11, édité 1 fois.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

REPONSE DU P.N.S.E.

Messagede Sophocle » Ven 5 Juil 2024 12:28

Un Co-Président du Plan National Santé Environnement et membre de la D.G. du Ministère de l'Agriculture a écrit:Bonjour Monsieur,
Bien reçu, merci.
Cordialement,
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PRESIDENT ACADEMIE MEDECINE ET SOCIETE DE TOXICOLOGIE

Messagede Sophocle » Sam 6 Juil 2024 09:40

Un ex-Président de l'Académie de médecin et ex-Président d'une Société française de toxicologie a écrit:Monsieur,
J'ai bien reçu la copie de mise en demeure que vous avez adressée à l'ANSES.
Je vous prie, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées,


Sur son CV, il y écrit qu'il a participé aux commissions sur les amalgames dentaires....
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PARTI POLITIQUE

Messagede Sophocle » Dim 7 Juil 2024 19:51

Un membre de la direction nationale d'un parti politique a écrit:Avec tous mes remerciements
Bien cordialement



AUTRE SUJET,
Rapport de l'ANSM sur l'innocuité des amalgames.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Comité consultatif national d’éthique - CCNE

Messagede Sophocle » Lun 15 Juil 2024 14:50

La vice-Présidente du CCNE a écrit:Bonjour Monsieur,
J’accuse bonne réception de votre mail dont nous prendrons connaissance.
Bon été .
Vice-présidente – Vice president
Comité consultatif national d’éthique pour les sciences de la vie et de la santé
National Ethical consultative Commitee for life sciences and health


Un Président d'Honneur du CCNE a écrit:Monsieur,
J’ai bien pris connaissance de votre document.
Je n’ai plus de responsabilité directe au CCNE. Aussi permettez-moi de vous conseiller de vous adresser au président en exercice du comité, le professeur Jean-François Delfraissy.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Pr X


Au Professeur Delfraissy, j' a écrit:Monsieur Delfraissy,
Ci-après le commentaire de M. X (Président d'honneur du CCNE).
Salutations respectueuses
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede Sophocle » Jeu 18 Juil 2024 12:48

Au DGS et au Président de l'ANSES, j' a écrit:SUBSTANCES ORGANIQUES

Quant aux substances organiques (PCB, pesticides, bisphénols, médicaments, ...), la situation est plus délicate que celle des métaux, métaux lourds et métalloïdes. Il n'existe pas de traitement contemporain suite auquel des références peuvent être garanties. De plus, comme ces substances seront dissoutes avec l'organe, il n'est donc pas possible de faire des analyses précises de la charge post-mortem organe par organe de façon à extraire des références. En l'absence de charge, le doute doit bénéficier au patient. Cependant, il est possible de traiter ces substances par des médecines traditionnelles (Ayurveda, ventouses, jeûne). L'Ayurveda consiste en l'ingestion d'huile végétale pure. Cela est une médecine pratiquée à l'hôpital en Inde. L'huile circulera dans le corps et drainera les substances organiques toxiques, y compris le cerveau. Puis, elles seront éliminées par les intestins. Les ventouses aspirent toutes les substances organiques des tissus (muscles, cerveau, organes) vers la sous-face de la peau, ces substances sont ensuite envoyées vers les reins, intestins, ... Des analyses sont envisageables mais elles seront difficiles et partielles. Et enfin, le jeûne brûle de très nombreuses substances organiques en CO2 et H2O. La charge en substances organiques toxiques baissera mais il est impossible de pratiquer des analyses car la combustion se fait à l'intérieur de la cellule. La substance toxique est éclatée en atomes séparés, hydrogène, carbone, oxygène, soufre, … Ces atomes seront ensuite évacués par les émonctoires. Cependant, l'absence d'analyse n'est pas une raison pour confisquer ces traitements. Il faudra appliquer ces médecines traditionnelles sans analyse. Ce sera au patient d'aviser selon ses ressentis.

La politique médicale française actuelle se cantonne à l'exposition au motif de l'exigence d'analyses. Cela est une très mauvaise politique médicale car l'exposition est un critère du second ordre derrière celui la charge corporelle et la charge organe par organe. Une bonne politique médicale s'appuiera sur la charge ET sur l'exposition. La politique médicale actuelle est donc peut-être la cause de l'hécatombe de maladies chroniques (Alzheimer, parkinson, scléroses, ...). Les Français sont donc mis en danger par tout le système médical français.

De plus, le taux officiel de plomb sanguin a été rehaussé de dix fois la valeur en population générale pour se débarrasser de la majorité des intoxications. Selon l'Inserm, cela est délétère (voir référence plaidoyer). Une telle démarche est très douteuse. Une révision totale des politiques toxicologiques est donc nécessaire. Dans mon plaidoyer du 21 juin, j'ai exprimé comment installer un contexte pour éviter que les toxicologues soient tentés de trafiquer les rares références disponibles.

J'ai également écrit un traité de désintoxication de toutes les particules oxydantes dans tous les organes. Je vous mets donc en demeure de réaliser toutes les références possibles. Par exemple, il est possible d'extraire tout le mercure qui a migré de l'amalgame vers la gencive avec une solution saline hypertonique. Cela est extrêmement aisé. De plus, cette technique préservera le cerveau d'une migration de la gencive vers le cerveau. Les références permettront de démocratiser la technique. Le traité est joint.


Au DGS, j' a écrit:VOTRE INACTION

Dans votre courrier de mars 2024, vous indiquez que des études devront être menées. Mais, vous ne donnez pas l'ordre d'exécuter ces études en dépit de mes nombreuses relances. De plus, ce ne sont pas études qu'il faudra mener ; mais ce sont des références qu'il faudra dresser.

Or, vos ordres sont indispensables pour que ces références soient dressées par les Agences de santé.

J'acte donc que vous avez choisi de demeurer inactif devant la catastrophe quitte à laisser des millions de Français avec leurs excès de métaux et excès de particules organiques et avec leurs symptômes chroniques.

Je vous informe que le devoir qui m'aigrit n'a rien de limité. Je ferai donc le nécessaire pour que vous ayez à vous expliquer publiquement quant à vos choix délibérés qui ruinent massivement la santé des Français.



Pour monter à l'attaque, je révise mon Shakespeare... :na:
Shakespeare (Richard III, sc. xviii) a écrit:LA REINE ÉLISABETH :
    Ô toi, experte en malédictions, arrête un peu
    et apprends-moi à maudire mes ennemis.
LA REINE MARGUERITE :
    Abstiens-toi de dormir la nuit, et jeûne le jour ;
    compare ton bonheur mort à ton bonheur vivant,
    représente-toi tes enfants plus beaux encore qu’ils n’étaient,
    et celui qui les a tués plus hideux qu’il n’est :
    exalter une perte, c’est en empirer l’auteur.
    N’oublie rien de tout cela, et tu apprendras à maudire. [img]smile/mad.gif[/img]
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

POESIE

Messagede Sophocle » Mar 23 Juil 2024 20:14

A ma Marie-Caroline, j'adresse ce poème :

Dans ses sonnets, Shakespeare a écrit:Tandis que, rejeté par le sort et les hommes,
Solitaire, je pleure en l'état de proscrit,
Que je heurte le ciel de mes cris inutiles,
Que je me considère et maudis mon destin,
Me souhaitant de vivre en homme plein d'espoir,
Avec peu de crédit pour ce que je possède,
Alors qu'en ces pensées ici je me dénigre,
Par chance, tu me viens à l'esprit, et alors,
Le souvenir de ton amour me rend si riche
Qu'il me fait dédaigner la fortune des rois.
:ouin: :ouin: :ouin:
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

DGS

Messagede Sophocle » Jeu 25 Juil 2024 12:10

Image




En réponse, j' a écrit:A Monsieur X
Directeur Général de la Santé


Monsieur le Directeur général,

Je vous remercie pour votre deuxième courrier daté du 17 juillet 2024.
J'apprécie que vous répondiez encore de votre main.
Avec Madame Janet Woodcock, Commissaire de la F.D.A., vous êtes le seul a répondre de votre main.

Cependant,
votre réponse fait trop d'honneur au million de Français qui portent la maladie d'Alzheimer et qui ne bénéficient pas des références biologiques adéquates pour déceler de leur vivant les excès massifs de métaux que l'on découvre lors des autopsies des cerveaux.

SOURCES :
- Collège de France : https://www.college-de-france.fr/fr/age ... -alzheimer
- Traité de toxicologie CHELATION THERAPY, Page 334. https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/dow ... php?id=972

Votre courrier date du 17 juillet. Mais, je vous ai encore adressé un nouveau courrier le 18 juillet concernant les complications des substances organiques. Si vous ne donniez pas suite à mes alertes, faites-moi la grâce d'une réponse, s'il vous plaît.

Cependant, je confirme que j'imposerai la salubrité des particules oxydantes quitte à ce que le système médical actuel y trouve sa perte.

Je vous prie, Monsieur le Directeur général, d'accepter l'expression de mes salutations respectueuses.

Sophocle

La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

BAUDELAIRE

Messagede Sophocle » Jeu 25 Juil 2024 17:46

Suite à la réponse sans suite du DGS, j'ai besoin d'un peu de poésie...

Dans le Poème "L'albatros", Charles Baudelaire a écrit:Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l’azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d’eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu’il est comique et laid !
L’un agace son bec avec un brûle-gueule,
L’autre mime, en boitant, l’infirme qui volait !

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher.


A Baudelaire, Victor Hugo a écrit : "Vous créez un frisson nouveau".
Hugo a tout lu, c'est donc un sacré compliment.
On trouve pas mal d'interprétations de ce poème sur internet,
Mais, ce que je trouve de beau chez Baudelaire, c'est la musique des syllabes.
Les sons des syllabes s'enroulent et s'enchainent,
Racine faisait certes rimer le sens des mots, mais Baudelaire fait naitre une musicalité continue du sens des mots...
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede Sophocle » Jeu 25 Juil 2024 19:53


J'ai adressé le message suivant :
  • au Président de la République
  • au Chef de cabinet de l'Elysée
  • à la Conseillère santé Elysée
  • au Premier Ministre
  • au Chef de Cabinet Matignon
  • à la Conseillère Santé Matignon
  • à la Ministre de la Santé
  • à la Cheffe de cabinet de la Ministre
  • au Ministre délégué de la Santé


Par RAR, j'ai informé Monsieur X, Directeur Général de la Santé, que les lacunes de la médecine conventionnelle mènent aux maladies chroniques (Alzheimer, cancer, ....). En mars 2024, M. X m'a certes répondu mais il n'a mis en place aucune action corrective.

Je vous informe également que la Direction Générale de la Santé (DGS) ne renvoie pas les avis de réception (Papillons) des RAR que je lui adresse. La DGS essaie donc d'échapper à ses responsabilités juridiques.

J'acte donc que M. X a choisi de demeurer inactif devant la catastrophe quitte à laisser des millions de Français avec leurs excès de métaux et excès de particules organiques et avec leurs symptômes chroniques.

Le devoir qui m'aigrit n'a rien de limité. Si vous n'intervenez pas, je ferai donc le nécessaire pour que vous ayez à vous expliquer devant les plus hautes Institutions quant à vos choix délibérés qui ruinent massivement la santé des Français.

Les courriers adressés au DGS sont joints.
La réponse du Service Courrier des Ministères sociaux est placée à la suite de ce message.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede jibouille » Ven 9 Aoû 2024 19:30

Salut!

Cela fait 1mois 1/2 que j'ai commencé le "chélasso" juste avec du DMSA. Rien de particulier à noter si ce n'est grosse diarrhée systématiquement dans les 30min qui suivent la prise :gla:
Au début ça se passait bien donc je suis passé à 2x100mg par semaine. Mais la je ressens clairement le contre coup :/ Gros symptômes de mobilisation, maux de têtes et aggravation de l'EHS les jours qui suivent la prise. Je crois que je vais laisser passer l'orage et revenir à 1x par semaine.
Je me disais que le DMSA allait capter les ML et donc peu mobiliser à cette dose, mais je pense qu'une fois que tu nettoie l’extra-cellulaire, les cellules en profitent pour relarguer leurs toxines.
J'ai lu à la fois que le DMSA passait la barrière hémato-encéphalique, et d'autres dirent qu'ils ne la passait pas. Moi j'ai quand même le sentiment que ça mobilise comme il faut dans le cerveau
Est-ce que ajouter à ce protocole une "chélalhuile" avec de l'ALA pourrait aider à éliminer les ML qui continuent de se balader?
J'ai essayer de calmer avec des binders naturels mais sans résultat.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2900
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede ludovicus » Dim 11 Aoû 2024 12:30

Salut Jibouille,

C'est marrant je me suis également lancé sur de la chelasso ces dernières semaines.
Pour ma part j'ai eu vraiment un effet que je ne pensais pas possible à une telle mesure !

J'en ai fait une le 4 août parce que mon éléctrosensibilité devient vraiment handicapant, étant en vacances à la campagne dès que les ondes dépassaient les 2-3V/m quand les téléphones des autres habitants de la maison essayaient de capter, ça suffisait à tordre mon foie et me filer la nausée (+ baisser fortement ma concentration).
Ces derniers mois j'ai essayé tout ce qui n'était pas de la chélation : course avec suée, compléments, anti-bactériens et autres binders, anti-parasites, mais sans succès.
Ayant vu l'éléctrosensibilité et la chimicosensibilité augmenter fortement ces derniers temps, j'ai décidé de retenter à nouveau la chélation.

Cette fois-ci je me suis dit que c'était mon exécution qui n'était pas bonne et j'ai décidé de suivre à la lettre la recette de la chelasso.
Je le fais rapidement, mais pour ma part j'ai mis le paquet sur les douches froides au maximum (pas de bain froid sous la main) et sur le bicarbonate que j'ai facilement bu tous les 2-3h pour m'assurer d'être alcalin pendant toute la durée du process. J'ai également utilisé cette fois-ci le mousseur à lait que je n'avais pas utilisé précédemment, et rien que pour le bicarbonate j'ai senti la différence (bien toléré, pas de rot).
Pour ma part j'ai fait au DMPS (je n'ai jamais vraiment supporté le DMSA), et cette fois-ci j'ai combiné avec EDTA.
Avant / après j'ai également boosté la circulation sanguine en allant courir volontairement trop couvert pour provoquer une grosse sueur.
En dosage pour le premier ça donnait :
- antibiofilm
- 50mg DMPS
- 150mg EDTA
- 3g bicarbonate
J'ai maximisé l'alcanisation pendant le process (alimentation végétale au maximum, éviter autant que possible le sucre), et au bout de 6h j'ai eu le droit aux sueurs froides / nausée, calmées avec argile/charbon. J'ai également pris du Core4 la semaine qui suivait pour requinquer le corps.
Là directement j'ai TRES nettement baissé mon electrosensibilité, fini les nausées, nettement plus en forme, je supportais de bosser avec 4g et wifi alors qu'avant c'était strictement impossible.
Egalement mon foie que je n'arrive pas à déboucher depuis 2 ans à coup de cure de foie et autres techniques, là s'est mis à glouglouter énormément pendant la chélation et bien 24h après, et je pense c'est pour ça que les nausées ont disparues.
J'ai suivi 2j après par de l'alcool sécurisé par argile/charbon, bien supporté et qui me semble avoir migré de l'intra vers l'extra.

La semaine qui a suivi la chelasso j'ai eu une migration progressive sur mon oreille qui vrille, et après 1 semaine j'ai refait une chelasso (10 août)
- antibiofilm
- 50mg DMPS
- 250mg EDTA
- 3g bicarbonate
Et là parfait, pas de redépose après 6h (mais quand même sécurisé avec argile/charbon), nuit qui a suivi hyper performante (réveillé avant le réveil après 7h15 de sommeil, noté comme hyper performant et profond par ma oura ring là où avant la première chelasso j'étais cloué au lit avec des 9h30 de sommeil à cause de l'electrosensibilité), et oreille qui vrille quasiment plus, aucun problème pour écrire ce message avec le téléphone en 4g partage de connexion wifi.
Pour la course performances énormément améliorées, comme si j'étais plus léger, et plus de craquements quand je m'étire (j'ai remarqué que si métaux ça craque systématiquement).

Donc pour moi retour hyper positif on est sur une grosse victoire !

Pour rebondir sur ton message plus spécifiquement, je sais que pendant un moment je faisais de la chélation au NBMI et j'avais pas mal saturé, quand j'avais essayé de prendre du DMPS en cours de route avec le NBMI j'avais senti que l'extra récupéré par le DMPS allait dans l'intra ouvert par le NBMI, avec aggravation forte niveau cerveau et electrosensibilité au passage.
Peut-être ici le DMSA qui serait problématique ?
Après mes résultats sont surement aussi dû à la combinaison avec l'EDTA, car je sais que mes dernières tentatives de DMPS seul étaient pas top (6mois / 1an) là où EDTA seul très bien mais qui s'annulait extrêmement vite derrière.
Je pourrai t'en dire plus surement à mon retour à mon appartement le 18 août où je risque de revoir certains symptômes revenir :crazy:
Dernière édition par ludovicus le Dim 11 Aoû 2024 20:43, édité 1 fois.
APOE 3/4 : Ici la détox se fait à la petite cuillère
ludovicus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 9 Avr 2020 10:03

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede jibouille » Dim 11 Aoû 2024 15:38

Merci pour ton retour ludovicius! [img]smile/thumb.gif[/img]
J'ai hésité avec le DMPS mais vu le prix exorbitant j'ai acheté du DMSA :/ . Pourquoi rajouter de l'EDTA alors que le DMSA chélate déjà le plomb?
Le problème c'est qu'à mon avis le DMSA passe dans le cerveau contrairement au DMPS et ça passe pas bien pour moi

Tu nous tiendra au courant si les améliorations se maintiennent sur la durée. Moi aussi ponctuellement j'ai eu des améliorations mais sur la durée j'ai saturé.
Le problème moi c'est que quand je vais trop loin je me sensibilise à des fréquences auxquelles j'étais pas sensible avant et après ça revient pas....et comme ma survie tient sur un fil, il faut pas que je fasse de conneries. Et si j'arrive plus à dormir chez moi je tiens pas à retourner dormir dans ma bagnole
C'est important le mousseur à lait? Moi je mixe avec le batteur à oeufs....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2900
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités