de Gwalarn » Lun 8 Mar 2021 13:25
Bonjour cel_spi_ser,
pour les NICO, champs perturbateurs maxillaires, la chirurgie est en général proposée pour les « nettoyer ».
Ce peut être une option efficace, mais le plus souvent la neutralisation des produits chimiques utilisés dans la dent pour la dévitalisation, des antibiotiques prescrits pour un abcès ou des sulfites E223 conservateurs des anesthésiques locaux de l’ extraction suffit pour obtenir la cicatrisation.
Cette neutralisation est facile et rapide avec l’ appareil de MORA-thérapie, parfois possible avec le Spooky2, et sans doute avec d’ autres appareils de biorésonnance, je ne les connais pas.
Il faut envoyer quelques minutes sur la zone concernée le signal électro-magnétique du toxique chimique inversé en phase.
Les NICO perturbent quand les méridiens d’ acupuncture passant par la loge dentaire sont activés, en général par des cellules anormales sur l’organe en rapport (digestif, pulmonaire, urogénital) reconnues par le système immunitaire.
Ces cellules sont anormales du fait de perturbations génétiques (mutation), ou épigénétique (acétylation d’histones ou méthylation de l’ ADN modifiant l’expression de gènes), ce qui freine des gènes suppresseurs de tumeur ou active des oncogènes.
La neutralisation des pesticides agricoles, Glyphosate en premier, normalise en général l’épigénétique, et calme les douleurs (dentaires, tendinites) déclenchées par la réponse immunitaire cellulaire.
Pour l’exprimer plus simplement, les NICO sont causés par des blocages locaux de cicatrisation dus à des restes de produits chimiques. Ils sont corrigeables soit en enlevant l’os par chirurgie, soit par contre mesures électroniques. Ils perturbent les méridiens d’ acupuncture reconnaissant des cellules anormales.