Salut Shinigami,
shinigami a écrit:j'ai lu plusieurs trucs pour calmer le gout des sels d'epsom mais pas vraiment de reponse...
le citron c bien? ça ne perturbe pas l'efficacité du sel d'epsom?
et si on met plus d'eau?
Certains disent que le fait de mettre la bouteille deja préparé de sel d'epsom au frigo lui donne un gout un peu plus supportable le lendemain matin... j'ai pas vraiment eut l'impression personnellement, mais bon a ce niveau la c'est vraiment subjectif je pense
Diluer l'eau n'est pas une très bonne idée je pense, il faut que ça soit assez concentré pour que l'effet "chasse" soit maitrisé et non pas un peu plus "aléatoire" (le pire serait de garder les calculs et ce qui s'en suis dans les intestins, il faut VRAIMENT que tout sorte une fois que la cure est fini).
la 4eme dose est-elle vraiment necessaire?
Tout dépend de comment tu commence a évacuer (la fameuse "vidange" post cure de foie
). Si tu évacue deja largement avec la troisième bouteille, il n'y a absolument pas besoin de la 4ème. Tout dépend des personnes, du poid, etc. Par moment j'ai eut besoin de la 4ème, d'autre non (sous peine de passer 10 heures au WC avec une grosse irritation anale, je pense que tu cerne ce que je veux dire par la!)
Olivier parlait d'un "dossier" qu'il a fait sur la reprise alimentaire et je ne l'ai pas trouvé.
Aucune idée... peut etre fallait-il lire la suite des pages sur le sujet?
Ca fait longtemps que je n'ai pas suivi ces cures donc je n'en sais pas plus désolé... et Olivier n'est plus sur le forum depuis longtemps également, donc il va te falloir continuer a chercher et explorer les sujets qui en parle, sorry...
Bonne soirée!
Pti gars