Message de titox :
------------------------------
Test de l'edta liposomale du dr Shade.
Mixture qui pique un peu en bouche.
J'ai pris une cac d'edta + 2 capsules d'acide malique +10 pumps de glutathion,suivie d'une heure plus tard par un scoop IMD.Je ne sais pas si c'est l'idéal, mais je n'ai pas trop trouvé d'infos sur la prise d'edta du dr shade.Donc je le fais à ma manière.
A répéter min 3x semaine si l'on suit son planning.
Sans edta, avec 16 pumps de glutathion/j,ça bouge un peu, je le supporte.Quelques douleurs légères par ci et là au cerveau, une recrudescence du staph.
Retour 2 :
A nouveau 1 cac d'edta liposomale + 4 pumps de glutathion cette fois-ci, prise ce matin.
Confirmation que les métaux lourds sont bien mobilisés.Quelques douleurs au cerveau par ci et là,qui s'accentuent encore un peu depuis hier.
Sensation me faisant penser à un round dmsa/ala à forte dose,sans les désagréments du soufre qui explosait mes infections.Langue très chargée par ex.
Quelques douleurs légères également à la nuque.Bref, tout les signes qu'il y a mobilisation.
L'IMD seul ne m'a jamais fait mal à la tête.
Encore 5/6 jours comme ça...
Retour 3 :
J+ 4 pour l'edta.
J'ai changé ma façon de la prendre ce matin,en regardant le protocole de shade.Il faut prendre une cac d'edta liposomale avec ou sans glutathion liposomale, une demi-heure après avoir pris 1 ou 2 scoop d'IMD.Je faisais l'inverse.
Pour ce qui est des résultats,avec le glutathion, ma peau du corps est moins sèche,c'est assez évident.
Je supporte toujours assez bien 800 mg de glutathion/j et l'edta.
J'avais une petite recrudescence d'eczéma disydrosique sur un doigt,il y a quelques jours,juste avant de commencer l'edta.Puis toutes les bulles ont séchées,dès que j'ai commencé l'edta.Je n'ai pourtant pas augmenté mes doses d'iode.A confirmer dans quelques semaines,car c'est bcp trop tôt.Il existe aussi une autre marque d'eta liposmale sur iherb,qui est lipophos, et celui-ci est lié à du calcium,donc peut être un peu plus efficace pour les métaux lourds.Celui de shade est "peut etre" un peu moins efficace sur les métaux lourds, mais il traite également le calcium,et les métaux en excès (cuivre,fer) qui ne sont pas assimilables , et donc peut être plus efficace pour la circulation sanguine,biofilm,qui permettra de retirer plus efficacement les métaux lourds. A voir. Je testerai prochainement lipophos edta,et les gélules edta pour binder le plomb, cadmium, fer,cuivre en excès dans l'intestin...
J'ai également quelques signes de mobilisation dans le cerveau.Petites douleurs passagères par endroits et quelques légères raideurs à la nuque.