kate a écrit:Et au fait, ton 23andme il dit quoi concernant Hashimoto ?
Euhhhh ça se voit ou ça?
Sur livewello, dans la partie thyroide, j'ai un polymorphisme hétérozygote, c'est tout... le reste semble OK niveau génétique.
Pti gars
kate a écrit:Et au fait, ton 23andme il dit quoi concernant Hashimoto ?
kate a écrit:Faut aller dans "My Results" puis "Health Risks".
kate a écrit:Ma copine est "typical" aussi, et elle a Hashimoto. J'avais compris que "typical" voulait dire que l'on avait le gène "typique" prédisposant à Hashimoto, mais peut-être que je me trompe.
kate a écrit:Ah d'accord, merci P'tit Gars. En effet elle est "GG" donc ne possède pas l'allèle A qui prédispose à Hashimoto. Mais elle a quand même Hashimoto......
kate a écrit:Tuchiana, il faut regarder les couleurs en verticale.
Tu plonges une bandelette 1 seconde dans l'urine puis tu attends 2 minutes. Après tu apposes la bandelette verticale à côté de la colonne colorimétrique de gauche, puis à côté de celle d'après etc........pour trouver la correspondance entre ta bandelette et la colonne de couleur. Plus les 4 carrés de ta bandelette s'éclaircissent, plus tu as de sulfates.
Nataliaa a écrit:Hello tout le monde,
je suis entrain de tester en ce moment le produit Spinella, de chez Nutromédix pour nettoyer le cerveau et les nerfs du cerveau.
Mais je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ça fait qqch ou pas ! ( je rpends des mini doses pour l'instant)
Nataliaa a écrit:han la honte
les mots se transforment dans ma tête je comprends pas
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités