Bonjour Henriette
Le premier jour j'ai pris 2 pastille une matin une soir, et bien j'ai senti un truc bizarre comme si y avait une sorte de pression dans la poitrine mais c'étais sans aucune douleur, ca faisait une impression bizarre que j'ai jamais ressenti, comme une excitation bizarre j'arrive pas à l'expliquez. Donc le lendemain je n'est prit que une seule pastille que j'ai laissez bien fondre doucement sous la langue car les première je pense que je l'ai est ingurgiter trop rapidement je l'ai sucez au lieu de laissez fondre doucement.
Ce que j'ai pu constater des la première prise
1 Je suis beaucoup plus en forme d'ailleurs j'ai entamez un grosss ménage chez moi tout y passe lessivage de mur, porte gros ménage à fond et ceux pendant des heures entière et choses bizarre je ne ressent pas la fatigue comme avant.
Avant je l'avais dit je faisait une vaisselle, un lavage sol j'étais K.O il me fallait une pose tellement je n'y arrivais plus. Donc point positive je suis plus en forme et je peux faire de gros effort sans sentir la fatigue ou très peu!
2 Mes rêves dès la première prises aussi sont d'un réalisme affolant, comme si c'étais des rêves lucides je suis consciente que je rêve et peux voir tous les détails comme si c'étais vrai ps : (Il semblerais que l'épitalon stimule la glande pinéal je vous laisse découvrir ce qu'est la glande pinéal)
3 Une inspiration et une réflexion de flash d'intelligence!! Je m'explique une nuit je me suis levez a 1h30 pour écrire des citations pendant 5h de suite je pouvais plus m'arrêtez . J'en ai écris plus de 200 comme ça ..... Et je n'avais jamais écris de citation de ma vie
Le lendemain j'ai fait lire à mes proches et ils été choquez c'étais très explicite, des citations qui parle de un peu de tous..
4 Je n'ai plus de migraine pour l'instant, bizarre sachant que je souffre de migraine chronique, j'ai même pus sortir et allez au concert et 2 soir de suite chose que je ne faisait plus car le bruit me provoque des migraines. On verra si cela dure.
5 J'ai une sensation de brise dans ma tête, comme une brise fraiche et agréable dans le cerveau, ca par contre je sais pas d'où ca vient mais c'est très agréable
6 Je suis plus de bonne humeur avec beaucoup d'entrain très calme et posez. Voilà tous ce que j'ai pu constatez