Merci de vos encouragements et de vos paroles Emilia et Yohann...
J'ai ce projet en tête depuis longtemps deja, mais réussir a canaliser ses idées, a regrouper et a trier n'est pas tjrs aussi évident qu'il n'y parait a première vue...et d'autant plus que l'on est sur un domaine de santé ou les nouvelles découvertes remplacent peu a peu les anciennes croyance, et ce d'années en années... On est loin de "LA" pillule miracle qui guérrira tout le monde ça c'est sur.... et parfois j'ai de la peine a imaginer tant de gens "fibromyalgiques" qui pensent et espérent encore que l'industrie pharmaceutique sortira un jour un pillule magique pour eux...
Esperons donc que ce guide mélodien donnera des infos pertinentes et de vrai orientations pour celles et ceux qui cherchent depuis des années des solutions pour avancer.
yoann_co a écrit:J'y pensais en ce moment, je me disais même que tu "perdrais" moins de temps à répondre globalement (synthèses) plutôt qu'individuellement, le tout pour une efficacité et un résultat meilleur.
Tu as raison yohann, je "perdrais" bcp moins de temps a faire ça... et je suis persuadé qu'une fois toutes écrites, ces parties me permettront d'aider bien plus efficacement un grand nombre, ce sera un socle commun qui posera des repères et orientera l'entraide apporté.
Cela dit je ne souhaite pas arrêter la partie d'entraide individuelle que je fais (ainsi que vous tous!) sur les présentations des uns et des autres, car je sais que de très nombreuses infos pertinentes et variées se trouvent la bas. En gros un e-book pour poser les repères essentiels et orienter les malades, et pleins d'infos très utiles et complémentaires un peu partout sur le forum...je pense que c'est une association gagnante!
Normalement la partie 3 devrait sortir d'ici une semaine environ je pense... aller on avance!
Pti gars