Hello,
Suite a une question d'un des membres, j'en profite pour ouvrir ce nouveau sujet pour permettre a ceux qui sont intéréssés par l'électro-thérapie / thérapies par fréquence de mieux comprendre les différences fondamentales de ces deux technologies.
La "coil machine" et le zapper sont donc bien deux choses différentes. Bon bien sur ce sont toutes les deux des machines, mais le principe d'action est tout a fait différent:
1) le
zapper est basé sur les théories de clark et utilise un courant, très faible, pour détruire un grand nombre de bactéries, parasites, virus contenus dans le sang.
Le principe d'action réside uniquement sur le courant lui-même, la fréquence utilisé (parfois différente d'un modèle a l'autre) permet a ce dernier d'être plus ou moins bien transmis dans le corps.
Il n'est donc pas défini pour agir sur un type de pathogène en particulier, mais apporte une aide "généralisé" pour l'immunité. Cela dit en aucun cas un zapper ne sera suffisant en lui même pour détruire massivement les bactéries de lyme et ses co-infection, ça aide pour les parasites plus faibles mais c'est reconnu comme relativement peu éfficace sur la borreliose en elle même.
2) la
coil machine est basée sur les travaux de Royal Rife, elle est également souvent appelé "
machine de rife".
C'est une version optimisée d'un générateur de fréquence, permettant de définir une fréquence précise qui sera ensuite envoyée dans le corps.
R. Rife a défini ce que l'on apelle des MOR (fréquences de résonnance tueuses de pathogènes) qui sont les fréquences très précises qui tuent (font exloser par effet de résonnance, tel un diapason) le pathogène correspondant. Ces machines sont donc très utilisés et efficaces pour lyme et les co-infection, et peuvent être parfois même plus efficaces que les meilleurs antibio ou plantes.
Les américains l'utilise bcp, en france on connait bcp moins... si vous cherchez sur internet "lyme rife" vous trouverez énormément d'info, de livres avec des protocoles précis, etc.
Encore une fois ce n'est pas LA réponse a tout, mais une alternative très valable contre lyme...mais attention aux herx, ça dépote sévère si on le fais sérieusement...
De plus les machine de rife permettent de travailler sur au moins deux des trois formes de la bactérie de lyme : "spirochète" et "cell-wall-deficient" (pour la forme "enkysté" c'est plus délicat semble t-il)
On peut aussi utiliser une rife machine pour stimuler un organe, lui redonner une oscillation positive, en appliquant la bonne fréquence correspondante, ce n'est donc pas qu'une machine qui "détruit", elle peut aussi renforcer les organes (tout dépend exlusivement de la fréquence utilisée et du type de signal transmis (carré, sinusoidal, dent de scie, etc) )
Voila, ceux qui veulent en parler plus peuvent maintenant le faire sur ce sujet...
Pti gars