38% des enfants de fukushima présentent des grosseurs anormales au niveau du cou, un an après la catastrophe. C'est vingt fois plus rapide que pour tchernobyl.
T'inquiètes, ti-gars, il arrive le changement
Personnellement, c'est quand j'ai pris conscience, " vraiment" , que mes maladies n'étaient que des symptômes d'une vie déséquilibrée que j'ai commencé à aller mieux.
Depuis, je m'intéresse de moins en moins aux " causes " de nos maladies :
virus=> maladie
bactérie => maladie
parasites => maladies
tous ces raisonnement binaires me sont devenus complètement étrangers, comme si on me disait " deux n'est égal qu'a 1+1 ". Absurde, à mes yeux.
car si on regarde plus largement, cela donne :(
mental brisé ) + ( terrain biologique déséquilibré ) + ( rythme de vie néfaste ) + ( hygiène de vie néfaste ) + ( corps énergétique perturbé ) + ( X, le plus important ) + virus = maladie
( mental brisé ) + ( terrain biologique déséquilibré ) + ( rythme de vie néfaste ) + ( hygiène de vie néfaste ) + ( corps énergétique perturbé ) + ( X, le plus important ) + toxiques = cancer ou maladies dégénératives
ou alors, ça donne :
( mental plus éveillé ) + ( terrain biologique rétabli ) + ( rythme de vie respecté ) + ( hygiènne de vie cohérente avec notre environnement ) + ( corps énergétique pris en compte ) + virus = tralalapouettepouette( mental plus éveillé ) + ( terrain biologique rétabli ) + ( rythme de vie respecté ) + ( hygiènne de vie cohérente avec notre environnement ) + ( corps énergétique pris en compte ) + toxique = gouzigouzi tointsoinbien sur, je simplifie.
Aucun des facteurs ci-dessus ne peut être parfait.
Ceci dit, on dépense une énergie folle sur un seul facteur. C'est bien, mais malgré tous les antibiotiques du monde, sur un terrain pourri, le candida revient. Et malgré toutes les chimios du monde, un toxique provoquera souvent une rechute s'il n'est pas évacué.
La toxicité de notre environnement est en " forte croissance " . ogm, ondes, pesticides etc ... mais aussi stress, accélération du temps vécu, stimulations des instincts primaires, etc ...
Donc, si on reste logique, on peut faire de moins en moins de choses sans se nuire.
Les facteurs extérieurs sont innombrables, et en augmentation.
Pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, le mode de vie devient une question de survie. bio, veg, zones blanches, temps libre, sports doux, vie familiale, épanouissement personnel .... toutes ces choses deviennent carrément incompatibles avec une vie " normale "
Donc, on fait des concessions.
Pour ceux qui restent soumis à l'influence du système humain telle qu'il devient, la lutte binaire contre l'extérieur est devenue vaine. Sans les facteurs intérieurs, le corps ne pourra pas lutter contre tout ce qui arrive.
pour chaque facteur extérieur nouveau, contre lequel on ne peut pas lutter, il faut donner plus de temps et d’énergie à un facteur intérieur.
La lutte binaire contre l'extérieure est perdue d'avance.
C'est une simple question d'arithmétique.
A nous tous, individuellement, de trouver l'équilibre, de voir quels facteurs extérieurs on arrive à faire bouger, et quels facteurs intérieurs nous font le plus d'effets.
Sachant bien sur que tout ça est fluctuant, et qu'il faut à tout prix éviter de se scléroser, que ce soit dans une approche thérapeutique, spirituelle ou existentielle.
portez vous bien