Bonsoir
J'ai eu l'occasion d'assister à une de ses conférences, il y a 3 ans. Il était encore en forme. Il a passé sa vie dans les procès intentés par l'Ordre des Médecins.
Malgré sa radiation il a continué de soigner des centaines de SEP avec beaucoup de succès.
Je lui ai demandé ce qu'il pensait de l'influence des métaux lourds. Il ne les excluait pas, mais ce n'était pas sa priorité.
Il ne voit vraiment qu'une seule cause à la SEP, ceux sont les Ondes EM. Je pense que c'est un peu réducteur comme explication. Il n'a jamais cherché à connaître la raison de cette électro sensibilité.
Hans NIEPER était plus complet dans sa recherche de facteurs déclenchants. Il a admis comme facteurs possibles concernant les SEP, les zônes géotoxiques (donc les ondes EM), l'environnement dont les métaux lourds, les laitages, une barrière émato encéphalique trop perméable (c'est pour celà qu'il prescrivait de la phosétamine (AEP complexe) + orotates de Mg/K.
Il a soigné 1500 SEP venant du monde entier (USA, AUSTRALIE...).
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds