jibouille a écrit:Bah donc ça pourrait expliquer pourquoi le 5-M pourrait produire du 20Hz, tout en étant différent et moins cher que le 20-M
Tu voulais dire du 20 Mhz je suppose?
jibouille a écrit:Enfin je m'interroge quand même sur le sérieux de ce site, c'est fiable pti_gars?
un_ptit_gars a écrit: c'est sur que les liens mort ne sont pas les aspects les mieux notés qd on veux voir la fiabilité d'un site.
litana a écrit:Lorsque j'ai commandé, l'appareil électrique n'avait pas de certification CE. A la douane (à l'aéroport Charles de Gaulle), la boite a subi un contrôle.
Après de nombreuses péripéties (dont je vous passe les détails) qui ont duré plusieurs semaines, et étant donné qu'il y avait plusieurs appareils bloqués en douane (le même transporteur, comme par hasard) en Europe, le fabricant a fait passer la certification CE au Spooky.
Les douanes ont refusé le rapport de certification CE fourni.
un_ptit_gars a écrit:Tiens nous au courant litana
Ptit_gars, exactement la question que je me pose...un_ptit_gars a écrit:Depuis qd il est interdit d'importer un appareil electronique qui n'a pas de logo CE?
litana a écrit:Nous ne pouvons pas importer une tablette qui n'est pas de certification CE (cf la pub sur le site des douanes) .... mais alors qu'en est il des autres appareils? Comment font les électroniciens?
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités