Message de etoiles
--------------------------------
Merci "un petit gars", TU AS RAISON sur mon pot VIT b" est ecrit NIACIN, mais je pensais que c’était la traduction anglaise de niacinamide , mais de toute façon je pensais que c'était la même chose.
Je suis toujours encore très fatiguée ( brulures dans le corps, cerveau) depuis mon allergie qui aurait se terminée très mal, c'est grâce à la rapidité de la prise du kestin et surtout des 2 solupred 20 mg qui m'ont sauvé la vie ( dixit le médecin urgentiste de l'hopital). Ne faisant que 43 kg les doses étaient suffisantes. Je l'ai échappé belle et eu la peur de ma vie
Si j'avais encore un doute de la cause de l'allergie, je suis quasi sure maintenant que c'est cette forme de vit B3 qui m'a provoqué ce choc anaphylactique, car c'est aussitot la prise de cette vit que le cerveau a commencé à me chauffé et piqué et tout a été très très vite, brulures très intense qui s'est répandu comme une trainée de poudre dans tout le corps en profondeur, et le coeur s'est emballé, tout devenait noir et malaise, chute de tension.
Je reprendrais mes complements alimentaire en douceur et surtout un par un. Je dois prendre du recul face à ce qui m'arrive, et comprendre pourquoi j'en suis arrivé là! Je commence à prendre conscience que au delà de mes intox aux métaux lourds, intolérance alimentaire et lyme, j'ai à voir du coté de mon "passé", mes mémoires erronnées, mes pensées et mes émotions refoulées, à ecouté mon enfant intérieur.
Je ne travaillais que sur le physique, eliminer à tout pris ces métaux, nettoyer mes émonctoires (deparasitage,cure du foie et VB... du Dr Clark mais j'avais oublié une composante tout aussi importante, le coté émotionnel: qu'est ce que je veux vraiment faire de ma vie, qui suis je? je vais donc voir aussi cet aspect que j'avais largement negligé et même refusé de voir.
Merci à vous tous, à ce forum et à tous ceux qu font fonctionner ce forum, ma route est encore longue, mais depuis cet épisode ( choc anaphylactique à la vit B3) Ce WE j'ai refléchi un gros declic s'est fait en moi et comme tu dis dans ton e-book "un petit gars" penser à traiter le coté émotionnel.
depuis que je fais mes deposes d'amalgames, tout va très vite, je m'explique, j'ai l' impression que je dois comprendre ce qui m'arrive et être enfin moi même et ne pas me mentir.
Je vous tiendrai au courant des tests avec l'allergologue pour confirmer cette allergie.