de bluestone » Sam 25 Sep 2010 11:05
Bonjour.
Je voulais bien croire en l'effet de quelques vertus. Pourquoi pas ? Après tout, les discours officiels disent également pas mal de conneries : "Aucun risque avec le bisphénol A - L'amiante ? C'est sans danger - Le nuage de Tchernobyl ? Aux frontières françaises !", etc.
Après, ça essaye de faire peur aux gens sur les compléments alimentaires... je rigole...
Mais Humble, l'auteur du truc, affirmant que cela guérit le sida ou des maladies, comme le diabète, qui n'ont rien à voir avec un agent pathogène... comment dire, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai l'esprit ouvert, mais faut pas abuser. Une méthode si fiable et si peu cher ? Qu'est ce qui empêche les pays du tiers-monde de l'utiliser ? Des pays dont les labos pharmaceutiques n'ont rien à foutre ? Elles sont où les preuves ?
Pourquoi le type s'est arrêté net à 75000 cas de paludisme ? Pourquoi pas 1 million ? Il a probablement fini sur ceci : "ouais, ça vous guérit, c'est super, mais maintenant on arrête tout !" ? Evidemment, en Afrique ils sont trop stupides pour utiliser le MMS seul, sans Humble, et donc enrayer la maladie sur au moins un pays régulièrement touché.
Je suis désolé, mais quand un truc marche vraiment, ya quand même une info qui remonte à un moment donné ! Prenons le cas de la vitamine C : il y a du tangible pour démontrer ques les infos officielles sont en complet décalage avec le bon sens.
Sur son site, le mec se montre avec un tigre... mais on est où là ? Le mec ressemble à un [no]gourou[/no]. En cherchant des infos, tantôt j'ai lu qu'il était chercheur en aérospatial, chercheur d'or ou je ne sais quoi.
Je veux bien croire qu'il y a des lobbys. Mais faut pas se moquer du monde. Et dans ce cas, il y a toujours des chercheurs indépendants pour s'ériger contre eux. Ils sont où dans le cas du MMS ?
C'est à vos risques et périls ! Au mieux cela est inéfficace, au pire, cela sape votre santé.
Une bonne alimentation, une hygiène de vie saine + un recours régulier et systématique à des compléments alimentaires (de bonne qualité, sinon ça sert à rien) c'est sans doute moins miracle, mais BEAUCOUP plus fiable.
Sur ce...