de s.u.d » Mer 11 Juin 2008 06:44
de rien Valentine.
Il m'apparait moi aussi comme essentiel de restaurer la flore intestinal pour accélérer la chélation. Un transit qui se fait de mieux en mieux, grâce à une flore qui s'améliore permet une évacuation rapide par les selles mais aussi un passage moins grand des toxines au niveau du sang et donc un allègement tant au niveau du foie que des reins ce qui permet une évacuation plus rapide aussi par les urines. C'est pourquoi les probiotiques me semble aussi important que le regulat, le regulat nettoie le sang et les probiotiques plus d'autres trucs ( fibres, NAC ( je connais pas encore ) ect...) redonne un fonctionnement normal à la flore car il semble bien que c'est là que le bas blesse n'est-ce pas quant à l'intoxication et intoxination.
Entre 60 à 75 % de cellules immunitaires sont au niveau des intestins et c'est bien compréhensible au niveau de l'intestin grêle, puisque cette barrière qu'est la muqueuse choisit entre ce qui bon pour soi ou pas ( notre identité ) et à mon avis plus ce système fonctionne plus l'ordre donné à la chélation est opérationelle.
SUD
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?