Marco et Josy bonjour,
je me pose certaines questions sur la vit C Oenologique "La littorale", que je n'ai pas encore résolues, et ces questions rejoignent la question que marco a posée à Petzouille, celle de la dégradation de la vit C en deshydroascorbate (je crois bien, après vérification, que Petzouille se trompe!).
Il me semble que la vit C "la Littorale" se dégrade beaucoup plus vite que la vit C Pharmaceutique, et qu'elle est peut être même déjà dégradée avant qu'on la mette dans l'eau! je vais racheter de la vit C pharmaceutique, pour comparer sur une longue période les doses diarrhées.
DONC MON CONSEIL EST : BUVEZ LA VIT C "LA LITTORALE" TOUT DE SUITE, avant que l'éventuelle dégradation ne soit irréversible!
Quand aux doses-diarrhées, l’aspect GÉNIAL de la méthode, c’est que cela fonctionne parfaitement, quand même!
Puisque le principe consiste à répartir la dose-diarrhée, quelle qu’elle soit, sur la journée, et ce quelle que soit la “qualité” de la vit C utilisée, et même si elle est dégradée !!!
L’interprétation de la dose-diarrhée est en revanche plus délicate.
marco a écrit : Dis-nous si tu ressens une amélioration en prenant régulièrement ces quantités de vitamine C.
la seule chose que l’on peut dire, c’est que Josy a besoin de cette dose de 80g, son corps la demande. Elle a quand même un méningiome, plus le reste. Donc cette dose n’a, à priori, rien d’étrange.
En prenant cette dose répartie sur la journée (8 fois 10g ou 4 fois 20g), Josy STABILISE son état, stoppant le méningiome et autres choses, ce qui va permettre à son corps de reprendre le dessus et de faire régresser tout cela.
Mais le premier effet est : AGGRAVATION STOPPÉE.
Cela peut se traduire par mieux être, mais pas forcément = c’est un travail en profondeur.
Josy,
quelques questions pour t’aider à t’y retrouver : (désolé pour le manque de romantisme)
[*]quelle mesure de poids as tu utilisée : une mesure de CU-OR-AG Oligosol? une petite cuillère ? un doseur autre?
[*]en combien de temps as tu absorbé ces 80g?
[*]au bout de combien de temps as tu ressenti des gargouillis dans le ventre?
[*]au bout de combien de temps as tu eu la diarrhée?
[*]la diarrhée était elle, au moins en partie, franchement liquide?
[*]pendant combien de temps cette diarrhée a-t-elle durée?
Au vu de tes réponses, je pourrais te dire quelle quantité tu dois répartir sur ta journée.
Si tu préfères me répondre en MP, je comprendrai.
Amicalement
Joël