glutathion injectable

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede boldev » Jeu 17 Jan 2008 18:22

Si quelqu'un commande en Italie du glutathion injectable; pourrait il me mp l'adresse du fournisseur svp?
le doc me laisse sans nouvelles, apres m'avoir dit qu'il se renseignerait auprès d'un membre qui se fournisssait en Italie.

merci
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Ven 8 Fév 2008 12:45

help me!

le doc du nord m'a fourni un autre numéro de tel pour se procurer le glutathion injectable mais le vendeur au bout du fil ne parle que en anglais.
l'anglais n'est pas mon point fort! je ne sais même plus la prononciation de l'alphabet anglais, et quand il m'a donné son mail, je me suis trompé.
Avec son accent, je comprend rien non +.

Bref, si quelqu'un qui parle anglais pourrait me mp (je ne sais pas si on a le droit d'afficher le n° de tel directement ici?), que je lui donne le n° de tel et qu'il puisse récuperer le mail du fournisseur, ca serait sympa.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cloclo54 » Ven 8 Fév 2008 21:01

BOLDEV , je parle anglais , et j'ai l'international illimité . Tu peux me contacter par mail et je ferai le nécessaire.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Ven 8 Fév 2008 22:48

Merci beaucoup !
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 10 Fév 2008 19:04

Bonjour Boldev

Pourquoi t'orientes-tu vers cette voie du glutathion injectable? Je sais qu'un médecin de Nice en fait dans le cadre de chélation mais je n'en sais pas plus sur l'efficacité. Si tu as des infos plus précises çà m'intéresse.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Lun 11 Fév 2008 11:58

Bonjour marco,

Je prend du glutathion injectable car le doc du nord me l'a recommandé.(après avoir pris de l"acétyl-cystéine qui a bien boosté mon taux de glutathion, test au labo philipe auguste)
Pour le doc, le glutathion par voie sublingale n'a pas d'efficacité réellement prouvé.

Sinon pour le glutathion en lui-même, je ne sais pas grand chose
à part que c'est un groupe thiol, soufré très utile à la desintoxication.Il semblerait utile contre Parkinson.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Mar 19 Fév 2008 18:28

Cloclo je t'ai envoyé un mp y'a un peu + d'1 semaine, mais j'ai pas encore reçu de tes nouvelles.Tu l'a bien vu?
j'ai pas ton mail par contre.

Merci
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?