Bonjour à Tous,
Bien qu'ayant longuement consulté ce forum consacré aux compléments alimentaires, je dois avouer que j'ai "encore" besoin d'avis éclairés sur le choix de compléments alimentaires (par sécurité surtout...). Avant de commencer, je me présente un petit peu. Suis un "beau" jeune homme de 43 ans, fumeur depuis très longtemps mais plutôt en bonne santé physique (rarement malade, un peu de cholestérol et surement très carencé (j'avoue j'ai du mal à mangé "équilibré"), pas de problèmes rénaux, pas d'allergie...). Côté mental, grand anxieux, caractère plutôt affectif, sommeil difficile, "fatigue chronique" depuis quelques temps.... Je veux me sentir "mieux" en général alors que pensez vous de mon "régime" compléments alimentaires :
- Spiruline Marcus Rohrer comprimés de 300mg, je prends actuellent 4 comprimés le matin au petit déjeuner depuis une semaine
- Vitamine C 1000 Action prolongée ORTHONAT, j'en suis à 4 comprimés par jour en deux prises depuis une semaine (est-ce un bon choix étant donné qu'elle est syntéthique et en géllule...;-) ou dosi-je la jeter à la poubelle ?), légères diarhée depuis aujourd'hui et petites crampes d'estomac
- Magnemar Force 3 ORTHONAT, 1 comprimé le matin
- 1 ampoule QUINTON Hypertonique le matin
Voilà merci par avance pour vos précieux conseils et avis sur le type de compléments, la posologie et la durée de ce "traitement"
Bonne soirée.
Laurent