Bonjour à tous,
J'ai suivi à la lettre le protocole de la cure de déparasitage sans inconvénient ou réaction avec les doses ! Par contre, dans la semaine de rappel, mon gros intestin s'est réveillé et voilà qu'il proteste depuis plusieurs jours ! Je veux parler de dysbiose intestinale, quelle......
A l'aide de la Chlorella et de probiotiques, j'avais réussi sur plusieurs mois à retrouver un bonne digestion ! Mais par soucis de surcharge, j'ai stoppé pendant ma cure la prise des compléments alimentaires susmentionnés.
Depuis trois jours, j'ai repris mes doses habituelles mais je n'ai pas osé faire le rappel du déparasitage car mon pauvre estomac crie au secours et m'empêche de passer de bonne nuit qui ne sont déjà pas nombreuses en temps normal !
Je pense que plusieurs jours me seront nécessaires afin de récupérer mais sans de bonne nuit, cela va être coton ! J'ai déjà vécu cet épisode et c'est galère !
Y a-t-il des témoignages à ce sujet et des parades pour se soulager car pour l'instant, il n'y a rien à fiche !
Merci d'avance
Gillo