Est-ce que ça vous dis si je vous met une copie de mon analyse de cheveux pour voir ce que ça donne?
Yes fait tourner!
Pour avoir un visuel ça peut être intéressant.
Est-ce que ça vous dis si je vous met une copie de mon analyse de cheveux pour voir ce que ça donne?
Sur le site de Wilson, je n'ai lu jusqu'ici que le passage sur la détox (des ML) et il me paraissait assez convaincant, sur le papier du moins. A savoir qu'en rééquilibrant l'organisme en minéraux, on relance, on encourage, on stimule la relance des processus de détox naturels du corps, lesquels vont permettre d'éliminer les ML et autres saletés. Ca m'a fait un peu penser à Shade qui a la même idée de base
jibouille a écrit:On parlais de suppléments minérals un peu plus haut, dans sa dernière conférence, Klinghardt parle de "bone growth", un supplément minéral de la western price foundation, qui contient en plus les acides aminés nécéssaires à l'assimilation des minéraux.
Mais alors du coup cette bombe de mineraux que fournit le bouillon ne serait t'elle pas dans le même esprit que les jus de légumes ?
jibouille a écrit:Tu as testé avec de la volaille pti_gars pour voir si ça te fait pareil?
Je pense que je vais ranger ma gélatine et je verrais plus tard si j'en reprend, une fois que j'aurais pu rétablir une meilleure barrière intestinale...en espérant que le complément "restore" m'aide pour cela!
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité