titox a écrit:http://www.cellularzeolitecenter.com/LiquidZeolite.php
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce produit?
titox a écrit:Certains sites le disent également. Mais ce sont les résultats qui comptent.
titox a écrit:celle-ci est approuvée par la FDA.
Il y a des témoignages incroyables sur des sites d'autisme, qui m'ont l'air véridiques.
Des cancers généralisés au stades 4 ont été supprimés en moins d'un mois.
jibouille a écrit:Celle qu'hazy achète c'est celle la : http://www.zeolith-bentonit-versand.de/
Bonne qualité apparemment, ils en font de la "fine powder", encore plus fine....ça marche pas mal selon hazy
Je comptait tester aussi prochainement (beaucoup de choses à tester )
Évitez les compléments alimentaires qui peuvent contenir de l’aluminium comme la
dolomite. La boue curative contient des teneurs élevées en aluminium. Les zéolites sont des aluminosilicates microporeux souvent vantés comme « des
agents de détoxication naturels ». Parce que ce sont de minuscules particules, elles
traversent facilement les muqueuses, trouvant leur chemin dans la circulation
sanguine.
kryss781 a écrit:Pensez-vous que celle-ci atteint l'intracellulaire?
nakyla a écrit:kryss781 a écrit:Pensez-vous que celle-ci atteint l'intracellulaire?
C'est pas vraiment alimentaire la zeolithe.
Personnellement, je préfère prendre des binders qui restent dans l'intestin, mais c'est peut-être une connerie, peut-être que je rate quelque chose ?
jibouille a écrit:Mais à priori la zeolite ne mobilise qu'au niveau intestinal, c'est la nano-zeolite qui est plus petite et qui passerai dans l'intracellulaire, enfin c'est ce que j'ai lu quelque part.
jibouille a écrit:Rien ne reste vraiment complètement dans les intestins je pense, surtout avec les passoires qu'on a
jibouille a écrit:Qu'est ce que tu entend par alimentaire?
Oui, le mot est mal choisi, quelque chose qui peut être métabolisé et se retrouver dans l'organisme en y ayant sa place et son utilité sans devenir un élément étranger qui s'y installe à demeure. Est-ce que la zeolithe est dans ce cas ? Pour moi, quelque chose qui entre dans l'organisme doit obligatoirement être métabolisé ou être excrété intégralement, sinon il y a risque d'empoisonnement/intoxication.
Par exemple, pour des binders comme les fibres de la chlorella, et d'autres aussi, je pense quand même que ça reste dans l'intestin. Sinon, ça devient grave. Je ne m'imagine pas avec des tonnes de fibres de chlorella dans le sang et ailleurs, vu les quantités que je prends !
jibouille a écrit:Mais zeolite liquide ne veux pas forcément dire nano-zeolite, ce sont deux choses différentes tu trouve de la zeolite sous forme liquide sans forcément qu'elle ai été réduite et nanoisée, c'est le cas ici je pense...
jibouille a écrit:Est-ce que le charbon est dans ce cas la? l'argile?
jibouille a écrit:Si le système fait bien son boulo, dans un monde idéal, les produits ingérés sont intégralement désintégrés, les choses utiles sont utilisées par l'organisme le reste est rejeté.
jibouille a écrit:Il y a pleins de trucs dans la chlorella qui passent dans le sang, la chlorophylle par exemple. Les fibres ont est à une échelle trop importante mais des éléments plus petits...
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités