Resalut Sophocle,
Encore une fois, je n'ai pas vu la vidéo du personnage en question, car personnellement ça ne m'intéresse pas.
Des septiques de tout, et a l'opposés des "je crois a tout, meme les plus grandes aneries", il y en a de partout dans le monde, mais dans les deux cas de figure je n'ai pas spécialement envie d'essayer de les faire changer d'avis...chacun sa route et c'est bien ainsi
En deux minutes j'ai juste vu que le gars avait fait plusieurs video pour démonter tous les "bidouilles anti-ondes" comme il les appelle, ça m'a suffit pour me faire un avis sur quel genre de mec c'est. Perso ca me suffit, mais chacun aura sa propre vision, pas de soucis la dessus!
Sophocle a écrit:Les hautes fréquences et les basses fréquences font parti des ondes dont se plaignent majoritairement les électro-sensibles.
Sans remettre en cause les ondes "non-mesurables par la science actuelle", ce scientifique "borné" semble être équipé en appareils de mesure pour cette gamme d'onde.
Son équipement de détection d'ondes est dispo dans cette vidéo-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=pAOFLYf405Y.
Moi aussi j'ai tout une palette d'équipement de sondes basses, hautes, très hautes fréquences, electricité sale (parasitage du 50hz), tension induite, mesure de la terre, etc etc... Et en effet je peux te dire qu'aucun "gadget" de type CMO ne fera baisser l'onde wifi ou mobile mesuré par ces équipements, la dessus je pense que le mossieur en question dira la meme chose
La ou sa se gate et ou on va pas etre d'accord du tout c'est sur l'impact biologique que cette onde va avoir sur le corps de monsieur X ou madame Y. J'aimerai bien qu'il vienne me montrer comment il perçois que avec ou sans gagdet l'impact sur la personne sera le meme (voir pire avec le CMO?). Très bon technicien/electronicien je n'en doute pas, mais sur le niveau de compréhension de la biologie et du vivant des ondes qu'il mesure, je suis bien plus dubitatif. Ou alors qu'il vienne nous l'expliquer, je serai ravi d'en parler avec lui
Bien que tu connaisses mon scepticisme scientifique à l'égard de la médecine conventionnelle, pour moi, les ondes non mesurables par la science (et autres discours non encore reproductibles), j'appèle ça de l'amour.
Voir :
https://www.dailymotion.com/video/x55pn5n
"Personne n'est parfait"... mais t'en fais pas je ne t'en veux pas pour ça... lol
Et puis tu te ratrappe très bien sur la partie biologie et intox, alors on te t'en tiendra pas rigueur
Édit : Dans le fond, je trouve singulier de lutter contre ces ondes-ci.
Tu vois la tu a raison: il ne s'agit plus de lutter contre elle ou de vouloir a tout prix diminuer sur présence, de toute façon aujourd'hui dans le monde dans lequel on vis, c'est peine perdue (et ca va l'etre encore plus avec le 5 et 6G). Mais faire en sorte que ces ondes n'ai pas un impact trop néfaste (voir pas du tout) pour le corps, voila ou est l'enjeu... chose qui était d'ailleurs connu depuis la nuit des temps avec les ondes telluriques, les disrésonnances pathogène du réseaux hartmann, curry, et autre rayonnements naturels pouvant etre extremement nocif pour les etres vivants...la stratégie est la meme, meme si ce n'est pas le meme type d'ondes dont on parle ici.
Il n'en demeure pas moins que je considère que la future science soit celle des témoignages des guéris.
Un forum Mélodie, ou un site comme celui de Wim Hof, ou le témoignage de Cancer Therapy sont la preuve de l'inefficacité de la science médicale moderne
C'est clair!
A bientot!
Pti gars
PS: j'ai essayé les CMO une fois y a un bon moment, j'avais pas trop aimé en plus
Mais j'ai essayé bien d'autres "trucs" bien mieux après, c'est principalement pour ces derniers que mon message porte