Ce matin un ami m'a indiqué le site d'un pharmacien qui se veut "dénonciateur de pseudo-sciences", protecteur de la veuve et l'orphelin (et des médicaments, de la chimio et des vaccin a outrance, au passage ).
Je vous copie/colle le lien vers l'article qu'il a fait sous le ton de l'humour et du "moi je sais", pour vous montrer comment s'y prenne ces gens la pour démonter les thérapies alternatives, en tentant de ridiculiser les malades et thérapeutes qui évoluent dedans.
Bien entendu son discours est a bondir: truffé de raccourcis complétement faux, de simplification exagérés, de tentatives de ridiculisation de la démarche holistique dans son ensemble... et je pense que ceux qui ont suffisament cheminés sauront voir a quel point c'est ridicule
http://lepharmachien.com/metaux-lourds/
Vous noterez bien entendu vers la fin, le lien de dénonciation calomnieuse (ben oui ma chère dame, il faut neutraliser tous les pseudo-thérapeutes ultra dangereux qui risquent de vous faire tant de mal et vous dépouiller de tous vos sous!), et dans la présentation du gars le fait qu'il a bossé pour les labos pharmceutiques (ça fait tjrs du bien de se faire graisser un peu la patte en démontant tout ce qui n'est pas médicaments) )
Pti gars