Marco bonjour,
C'est clair, l'allergie peut se produire même avec de bons produits!
Mais avec de mauvais, c'est encore pire!
Et avec de mauvaises pratiques aussi!
L'Allergie est le 3ème fléau au monde d'après l'OMS = ça rapporte énormément!
4 remarques :
RÉSUMÉ :
1) je n'appellerai pas allergie ce que tu as eu, mais saturation
2) que ce soit une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, ces réactions sont indissociables du MODE D'ADMINISTRATION par IV ou cachets
3) ces réactions sont aussi indissociables de CERTAINES PRATIQUES
4) que l'on ait eu ou craigne une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, on peut À TOUT MOMENT se prémunir ou "effacer" le passé!
EXPLICATIONS :
1) je n'appellerai pas allergie ce que tu as eu :
-- l'allergie se produisant plutôt dans les tous premiers contacts (voir la fille de flo ou Josy ou ... )
-- pour le DMPS, il semble cependant que c'est parfois à la 2ème ou 3ème séance plutôt qu'à la 1ère
-- mais pour des réactions plus tardives, comme toi à la 8ème ou Joce ou pas mal d'autres,
il s'agit plutôt de SATURATION DU CORPS par les résidus non éliminés du DMPS
(l'élimination étant un gros problème des intoxiqués).
2) que ce soit une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, ces réactions sont indissociables du MODE D'ADMINISTRATION =
-- les IV
-- ou des cachets
C'est à dire une FORTE dose administrée en une seule fois = FOrte DOse UNique = du "Fodoun", c'est à dire la pensée Allopathique poussée à l'extrème!
[color=FF0000]Pour donner une image, c'est un peu comme si on administrait à un diabétique toute sa dose de la semaine ou de la journée en 1 seule fois, et qu'on s'étonne des ennuis!!![/color]
À ma connaissance, aucune allergie n'a été signalée avec des Mini Doses RApprochées de DMPS =
-- ce que fait Andy Cutler
-- ce que j'appelle MI DO RA = Midora.
(NB : les diabétiques font donc en fait du Midora d'insuline.)
Ceci dit, c'est peut être parce que les allergiques avaient déjà étaient "éliminés" à cause des IV!
3) que ce soit une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, ces réactions sont indissociables de CERTAINES PRATIQUES =
J'ai répertorié 16 ERREURS NOCIVES :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90322
Et entre autres :
[color=FF0000]-- absence de préparation des intoxiqués : [/color]
------> pas de remise en état préalable des intestins, reins et foie : il faut au moins 2 mois!
------> pas de compléments INDISPENSABLES bien conçus (sauf le doc du sud qui vous prescrit les produits de son laboratoire)
[color=FF0000]
--
PAS DE TRAITEMENT ANTI- ALLERGIQUE préalable ET au long cours![/color]
un document un peu ancien :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1938 ... tm#id91733
et des infos sur l'isothèrapie urinaire :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20629
et sur l'isothèrapie 200K de DMPS :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20630
[color=FF0000]
-- utilisation nocive, voire DRAMATIQUE du Mercurius associé aux IV =[/color]
(demander à Cloclo ou lire Klinghardt)
à éviter absolument!
Je signale que Eric, et toi marco, avaient pris du mercurius et avaient tous deux fini par avoir des réactions au DMPS!
Une coincidence? je n'y crois pas!
4) que l'on ait eu ou craigne une SATURATION en cours de traitement ou une ALLERGIE en début de traitement, on peut À TOUT MOMENT se prémunir ou "effacer" le passé =[color=FF0000]
-- avec le Kit anti - allergique indiqué
-- avec l'isothèrapie urinaire 200K
-- avec l'isothèrapie de DMPS 200K
-- avec l'Ozone (au moins 6 séances = cher!)
-- avec le MMS, 100 fois moins cher, qui joue un rôle voisin de l'Ozone, en oxydant les déchets et résidus de traitements, en plus des métaux lourds et pathogènes
-- avec l'huile d'onagre à haute dose : 10 ml/ jour = 20 capsules
-- avec la vit C à dose-diarrhée chaque jour
-- et avec des adaptogènes pris sur au moins 15 jours auparavant.[/color]
Et en ne prenant JAMAIS :
-- ni de la Cortisone,
-- ni des antibiotiques
-- ni des anti inflammatoires
qui fatiguent le Système Immunitaire et de Défense.
J'aurai tendance à déconseiller aussi les hormones.
Je conseille aussi :
-- la nano Zéolithe, Zéolite et Charbon qui éliminent les déchets au fur et à mesure
-- les poches de gel dès le début de la chélation, qui dirigent les métaux lourds et les déchets vers "la sortie" et évitent de nombreux ennuis
-- Amaroli qui améliore grandement l'élimination urinaire
Choisir les jours =
faire une IV autour d'une Pleine Lune ou Nouvelle Lune, c'est vraiment accroitre les risques!
ET emmener des orgonites sur soi, qui améliorent l'énergie globale et diminuent les mauvaises réactions.
Je n'ai aucune allergie!
joël