question financiere

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede catherine » Ven 23 Jan 2009 01:13

Pete,
Peux-tu s'il te plaît ARRETER de répéter ce que tu crois savoir sur la chlorella sans jamais avoir rien expérimenté personnellement. On connaît maintenant ce que tu en penses alors garde tes opinions sur ce sujet pour toi et n'encombre pas le forum en répétant toujours la même chose !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Ven 23 Jan 2009 01:18

Catherine ce que je dis je suis sur a 100% d'ailleurs faites tous des recherches scientiques sur la chlorella j'attends.

Catherine ca m'énerve d'entendre des gens qui osent affirmer que la chlorella chelate, elle contient des metaux lourds et scientifiquement ya rien.

ne m'en voulez pas.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Ven 23 Jan 2009 07:23

pete bonjour,

as tu déjà pris de la chlorella?
Moi oui = j'en suis à 1 Kg.
Et il n'y a pas d'Aluminium dans mes analyses.
Et je prends aussi de l'Argile et de la Spiruline.

Mais arrêtons d'encombrer le post de michele .

bye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Ven 23 Jan 2009 08:13

ta fais analyser ta chlorella par micro trace ou le labo de breme joel si oui montre les resultats.

spiruline du moment que tu dis que ca chelate pas ca me va, , elle contient comme la chlorella des metaux lourds.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Ven 23 Jan 2009 08:18

Pete, il a été écrit + d'une fois que certains produits réussissent à certains et pas à d'autres. Je pense que pour la chlorella c'est la même chose. mais l'ennui c'est que tu peux pas nous dire si chez toi ça passe ou ça casse puisque tu n'y as pas gouté.bisous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Ven 23 Jan 2009 09:52

marya il y a pas la moindre preuve scientifique que la chlorella chelate que ca soit pour toi moi et la terre entière.

de plus elles contiennent(spiru et chlor) des metaux lourds.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Ven 23 Jan 2009 16:11

la chlorella chélate bien j'en ai pris de mars à Septembre 2008 deux kgs (poudre à 60 euros le kg) mais elle n'attire pas les ml,elle les transporte simplement donc il faut ABSOLUMENT l'associer avec de l'ail des ours (coût pour 6 mois 30 euros) qui fait sortir les ml et après 2 /3 mois de la teinture mère de coriandre pendant 1 mois (20 euros). soit environ par mois 30 euros,
le curcuma à tous les repas associé à du poivre noir chélate pas mal aussi, dont pour ceux qui n'ont aucun moyen ou pas l'intention de se chélater avec des produits chimiques essayez déjà pendant quelques mois cette solution vraiment pas trop onéreuse bien sur associé au régime SGSC à 100 %.
j'ai une de mes connaissances qui était grabataire il y a 6 mois, et qui maintenant conduit, elle avait une intoxication maximum puisque la machine n'a pas pu donné exactement le %!!!! elle n'est pas guérie encore car il faudra de nombreux mois mais c'est quand même un bon début non ?
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Ven 23 Jan 2009 16:15

je vais plus parler car autrement je vais me faire jeter.

la cigale vous dite que ca chelate dans ce cas montrer les preuves scientifiques, vous en trouverez pas une seule.

J'arrête de parler sur ce sujet, ca me gonfle je vais faire que de petites apparitions à l'avenir ,trop de deception.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 23 Jan 2009 17:16

je vais faire que de petites apparitions à l'avenir ,trop de deception.

Voilà qui est raisonnable, Pete, des petites apparitions de temps en temps, et pas pour parler de la chlorella !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jp22 » Ven 23 Jan 2009 19:49

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
Simplement deux remarques pour les obtus :
Le Régime Seignalet n'a pas été prouvé scientifiquement, et pourtant ça marche !
L'homéopathie, n'a pas d'AMM, et portant ça marche, même sur les animaux...
Et ils ont tué BENVÉNISTE qui avait raison ! mais qui faisait trop de tors aux lobbies..

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede rox-y » Ven 23 Jan 2009 22:11

Moi la chlorella j'en ai fait l'expérience, bien avant de lire le livre de Françoise. j'avais lu la conférence de klinghart et j'avais commencé le traitement et je peux vous dire que la chlorella elle m'a remué drôlement tous ces métaux!! en plus j'avais pris de la coriandre!! malheur à moi c ce qui permet d'ouvrir "les petites portes du cerveau" comme il dit dans la conférence. J'ai dû alors consulter mon médecin en urgence, j'avais des nausées, vertiges enfin la totale mais à l'époque je ne savais pas tous ce que je sais aujourd'hui. Donc moi aussi je dirais que ça marche, du moins que ça remue, donc il se passe bien quelque chose. Après c une question de choix.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Ven 14 Mai 2010 08:12

Je reviens au sujet initial du post, et note le manque de rigueur éthique du doc de Belgique (centre), qui surfacture les IV pour enfants au même prix que celles d'un adulte, et manque de clarté dans ses explications (dit qu'il injecte de l'EDTA et marque DMPS sur le reçu par ex.). Comme il est assez froid et intelligent, je ne pense pas que ce soit par négligence.
ça suffit de se faire un monceau de pognon sur notre dos et en plus d'être peu transparent (euphémisme) en croyant que personne ne s'en rend compte
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 14 Mai 2010 10:37

Oui, il faut toujours être vigilant et même si on fait remarquer l'irrégularité au médecin , il trouve toujours un moyen de se justifier. C'est ainsi que l'on perd la confiance en cette médecine et en ces médecins qui la pratiquent. Mais en ce qui concerne un médecin chélateur, on pourrait s'attendre à mieux...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 14 Mai 2010 18:42

Pourquoi??
Ils sont comme les autres, à la recherche de leur intérêt et ce créneau est très porteur : chacun invente sa potion miraculeuse et lucrative.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Dim 16 Mai 2010 12:22

total de 310 EUR hors essence donc compter plus de 400 eur

je pense kil faut compter dans ces prix-là pour une 1ère visite chez le doc, consultation et chélation + envoi au labo MT

mais ça vaut le coup!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?