chichitop, cloclo54, floflo24, erik et valentine, bonjour
oui, je reconnais que, dès qu'il s'agit de dentistes, je suis de mauvaise foi!
Les psychiatres, eux, ne m'ont pas fait trop de mal.
Je me suis assez vite sauvé.
Un soir à Paris, je me suis trouvé invité à une soirée où il y avait une dizaine de psychiatres : eh bien, ils sont graves, les pauvres!!
Leur vision de l'être humain est extrêmement limitée.
Tu as raison, erik, je ne crois pas qu'il y en ait de bons.
Les seuls supportables sont ceux qui sont aussi des psychanalystes, mais il y en a fort peu.
Les autres sont en concurrence avec les Dermatos (et leurs prescrïptions de pommade à la cortisone) pour le titre de plus mauvais médecins.
Chichitop, tu as raison, on ne peut pas tout mettre sur le dos du mercure.
Globalement, pour moi, le mercure ne déclenche rien à lui tout seul, mais il démultiplie, potentialise des situations de faiblesse; c'est pour cela que les symptômes liés au Mercure sont si variés.
La spécificité du Mercure est, de mon point de vue, le besoin d'ÉTERNELLE JEUNESSE, d'Immortalité, et la peur de l'IRREVERSIBLE = là, c'est bien le Mercure, et rien que le Mercure.
Quant à ce site sur l'eau des Hunzas, cela m'a vite fait fuir.
C'est clairement un site commercial caché, et pas de bonne foi.
Il existe une douzaine de façon de transformer l'eau morte du robinet (qu'elle ait des ML ou pas) en une eau vivante et d'une bonne énergie.
Car l'eau des filtres ou osmoseurs est MORTE.
L'eau aimantée est déjà un bon moyen simple, quoique insuffisant.
Très vite, autres moyens : Pyramide, Tachions, vibrations, magnétisme, pierres précieuses, prière (eau bénite), Phosphènisme, Lumière Blanche, Eau Diamant, etc ...
Or ils n'en disent pas le moindre mot.
Amicalement
joël