bonjour à vous,
Résultats dans quelques jours des analyses des métabolites porphyrines et autres......je vais savoir ce qui se passe.
RAFIK : Ce qui me semble quand même bizarre c'est qu'à sa dernière analyse de la digestion, il avait de rares candidas, levures et autres, il avait par contre un gros désequilibre des métabolites microbiens....
YMY non tu n'es pas lourde du tout, bien au contraire, c'est toi qui m'a fait prendre conscience du redoutable lyme. Il faut impérativement que je fasse la prise de sang, d'ici une dizaine de jours, je mets tout cela au point. Tu sais, j'aimerai que tous les problèmes de mon loulou soient liés à Lyme... c'est idiot, mais quelque part, j'aurai une réponse sur son comportement.
L'état de mon loulou va de plus en plus mal, les saignements de nez se mettent de la partie............
.
Merci CHICHITOP pour tes infos sur les compléments. As tu entendu parler de la dernière annonce faite sur l'OCYTOCINE ?? le PYCNOGENOL a l'air pas mal non plus pour nos loulous c'est un puissant antioxydant.
Dans 3 ou 4 jours, résultats des porphyrines, et le reste (neurotransmetteurs, peptides, etc....).
Je vous tiens au courant !!
Merci