QUI CONNAIT UN BON UN EXCELLENT MEDECIN CHELATEUR ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede lolo » Lun 15 Fév 2010 10:27

Bonjour,

merci à vous tous !!

Mon anglais est bien loin !! ça va compromettre sérieusement ma visite chez lui............

Merci beaucoup
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Lun 15 Fév 2010 12:05

Le docteur Pahlplatz qui travaille dans la même clinique que VDS parle parfaitement l'allemand.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Mar 16 Fév 2010 08:13

vaccin de trop inutile et dangereux.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolo » Mar 16 Fév 2010 09:42

Merci à vous tous.

Mon fils vient de refaire test porphyrines et étude de la digestion (coprologie et parasitologie).

Il ne manque plus que la prise de sang pour Lyme.

Avec tous ces résultats, je vais peut-être pouvoir prendre le chemin des pays-bas si quelqu'un là-bas parle l'allemand afin de traiter mon fils au plus vite. Son état s'aggrave.

En ce qui concerne les vaccins, je ne veux plus jamais en entendre parler.

Merci encore :)
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Mar 16 Fév 2010 10:19

Lolo,
voici quelques liens en anglais de parents d' enfants autistes. Il y' a des infos sur les suppléments, les protocoles etc...et de bons résultats au final.
Il faut fouiller un peu dans les différentes catégories pour trouver les différentes infos.

http://discoveringnathan.blogspot.com/
(sous la rubrique labels, des infos sur les suppléments la chélation, les vaccins....)

http://wakingsophie.com/
(à droite sous catégorie: chélation etc...)

http://recoveringnicholas.com/category/nicholass-story/

http://www.danasview.net/recover.htm
le premier témoignage est intéressant
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Mar 16 Fév 2010 11:07

Bonjour CHICHITOP !!

Mais c'est génial tout cela !!

Merci beaucoup.

L'état de mon fils s'aggrave, j'ai introduit depuis peu plus de zinc avec vitamine C 2 fois au lieu d'une seule et je cuisine aujourd'hui ses repas avec du sel iodé.

Introduction des enzymes aussi (TRIENZA).

JE N AI JAMAIS VU MON FILS COMME CELA !!

Lui, qui entrait dans le langage : régression complète.
Il rit tout seul,se réveille la nuit, gestes bizarroïdes....

Je ne sais pas à quoi il faut attribuer tout cela.

YMY m'avait dit d'arrêter le zinc : peut-être qu'elle a raison car ça ne va plus du tout !!

Merci encore pour ces vidéos CHICHITOP !!

Je me sens moins seule dans mon plat pays............
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rafik » Mar 16 Fév 2010 11:30

bonjour lolo
a cause des levures candida que votre fils a ces comportements bizarre (surtout le rire et la reveille la nuit)
c'est sur qu'il a une prolifération des levures a cause d'un traitement qu'il a pris
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Mar 16 Fév 2010 12:20

Lolo, je suis aussi dans le plat pays...tu n' es pas seule.
Sur ces sites, j' ai piqué quelques idées de compléments (spécifiquement mis au point pour les enfants du spectre autistique) que je commande par internet. je vois que ton fils prend du trienza, tu es donc au courant de certains produit couramment utilisés.
pour ma part, j' ai commandé des probio Culturelle, du Enhansa du liverlife et du super nuthera.

un site USA de produits spécifiques
http://www.ourkidsasd.com/

mon fils à 11 ans et saute aussi dans tous les sens. Il est plus souvent sur sa tête (dans les fauteuils: il dit que cela lui fait du bien), par terre à ramper comme un chien...à des réactions assez brusques et soudaines d 'ennervement, un seuil de tolérances à la frustrations assez faible (c 'est peu dire) et des forts problèmes de concentration..;entre autre. Il peut se contenir à l' extèrieur (école) dans une certaine mesure mais le soir...
il dort mal... cela reste encore dans une certaine mesure avec des périodes + ou -.

J' attend les derniers résultats , bilan sanguins.
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Mer 17 Fév 2010 01:20

Lolo,
en effet le zinc est totalement contre-indiqué si l'on a la maladie de Lyme.
J'en ai d'ailleurs fait l'expérience moi-même au début de ma chélation, où le doc m'avait prescrit des granions de zinc. Je ne savais pas encore à l'époque que j'avais la maladie de Lyme, mais j'avais bien constaté que les symptômes étaient exacerbés avec la prise de zinc.
Je ne voudrais pas te paraître "lourde", mais il faut absolument faire le test pour Lyme, afin de lever ce doute.

Chichitop, tu dis :
"mon fils à 11 ans et saute aussi dans tous les sens. Il est plus souvent sur sa tête (dans les fauteuils: il dit que cela lui fait du bien), par terre à ramper comme un chien...à des réactions assez brusques et soudaines d 'ennervement, un seuil de tolérances à la frustrations assez faible (c 'est peu dire) et des forts problèmes de concentration..;entre autre"
Mon fils se comportait également de la sorte. Cela va beaucoup mieux depuis l'instauration du traitement contre Lyme.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Mer 17 Fév 2010 10:32

bonjour à vous,

Résultats dans quelques jours des analyses des métabolites porphyrines et autres......je vais savoir ce qui se passe.

RAFIK : Ce qui me semble quand même bizarre c'est qu'à sa dernière analyse de la digestion, il avait de rares candidas, levures et autres, il avait par contre un gros désequilibre des métabolites microbiens....

YMY non tu n'es pas lourde du tout, bien au contraire, c'est toi qui m'a fait prendre conscience du redoutable lyme. Il faut impérativement que je fasse la prise de sang, d'ici une dizaine de jours, je mets tout cela au point. Tu sais, j'aimerai que tous les problèmes de mon loulou soient liés à Lyme... c'est idiot, mais quelque part, j'aurai une réponse sur son comportement.

L'état de mon loulou va de plus en plus mal, les saignements de nez se mettent de la partie............ :/ .

Merci CHICHITOP pour tes infos sur les compléments. As tu entendu parler de la dernière annonce faite sur l'OCYTOCINE ?? le PYCNOGENOL a l'air pas mal non plus pour nos loulous c'est un puissant antioxydant.

Dans 3 ou 4 jours, résultats des porphyrines, et le reste (neurotransmetteurs, peptides, etc....).

Je vous tiens au courant !!

Merci :hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Mer 17 Fév 2010 14:21

non, je n' ai pas entendu parlé de ces produits. Je vais me renseigner.
Tiens nous au courant des résultats, peptides neurotransmeteur etc...j' aimerais les mettre en paralléle avec ceux de mon fils. J' ai des résultats d' analyse le 26 également (mais pas encore lyme et ML).
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Mer 17 Fév 2010 16:56

C'est d'accord !!

A bientôt.
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rafik » Mer 17 Fév 2010 17:43

bonjour lolo

les métabolites microbiens et l'étude digestive ensemble donne une meilleure idée sur l'état des intestins

les candidas sont très gênant et sont en relation avec beaucoup d'autre pathologie

pour mon fils une prise de triflucan (antifongique)lui soulage beaucoup ,mais a l'arret du traitement ,c'est la même chose

le traitement du biofilm est la meilleure idée ,mais sous la surveillance d'un medecin
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 17 Fév 2010 20:03

Lolo,

Quelques infos et retour d'expériences sur le pygénol :
et là :
viewtopic.php?f=10&t=2127&p=38468&hilit=pyg%C3%A9nol#p38468

viewtopic.php?f=8&t=1911&p=34951&hilit=pycnog%C3%A9nol#p34951
C'est effectivement un puissant antioxydant.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolo » Jeu 18 Fév 2010 15:03

bonjour,

merci Sab pour les infos !!

Le pycnogénol a été testé chez un groupe d'autistes, il aurait des propriétés d'améliorer l'attention et la concentration.
Expérience faite pendant un mois.

C'est quoi ce traitement de biofilm, Rafik ?
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?