DMPS ou DMSA, quand ça ne marche pas, quelles alternatives?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 14:54

Bonjour,
Je suis sous dmps depuis 6 mois sans résultats, et je m'inquiète beaucoup, car ce traitement coute cher, et j'ai peur de le faire pour rien, j'aimerais savoir s'il y a des alternatives quand la dmps ne marche pas?
D'autre part je suis étonnée que le médecin ne me donne que le cachet de dmps une fois par semaine, avec des minéraux pour le reste du temps, mais c'est tout, aucun autre cachet, j'ai peur que les métaux ne fassent qu'un tour dans mon organisme et reviennent se fixer au lieu d'être évacués.
Merci pour vos réponses
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 15:03

Re oublie: j'aimerais également savoir pourquoi certains utilisent dmps et dmsa et comment, car moi on ne me donne que le dmps, la dmsa pendant 3 mois n'ayant pas agi.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Sam 29 Aoû 2009 17:38

Bonjour Nanabelle
D'après le doc du sud les protocoles peuvent être differents selon les personnes : il m'avait prescrit au départ 40 mg de DMSA matin et soir un jour sur 2 car j'avais peur des IV de DMPS.
Le protocole de Joël est inspiré de celui de Cutler que je trouve très contraignant pour ma part. Ils ne sont médecins ni l'un ni l'autre mais de simples patients à la recherche de solutions...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 31 Aoû 2009 10:28

Bonjour Nanabelle

Si un traitement ne fait pas d'effets au bout de 6 mois il y a vraiment lieu de se poser la question de son efficacité et sans aucun doute il faut en changer. Soit le produit soit le protocole ne convient pas. Il faut que tu sois suivi au moins au début par un médecin compétent, à toi de voir entre les trois médecins dont je t'ai donné les adresses en message privé. Mais vu la non efficacité pour l'instant des chélateurs je te conseille vraiment d'aller voir le médecin morathérapeute qui pourra sûrement t'apporter une réponse assez rapidement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Lun 31 Aoû 2009 12:33

Merci pour ton aide et ta réponse Marco, ma dernière analyse sur les IGG vient de tomber, et on m'a trouvé beaucoup d'allergènes à des aliments comme l'oeuf, et les tomates, que je consomme 3 fois par jour et tous les jours, je pense que ça peut être source de blocage aussi, il faut considérer que j'ai été empoisonnée à partir de 14 ans aussi, ça fait donc 14 ans, le temps d'action ne serait il pas plus long dans ce cas?
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 31 Aoû 2009 14:05

le temps d'action ne serait il pas plus long dans ce cas?

Peut-être mais alors le protocole n'est sûrement pas assez efficace. Et il faudrait des analyses précises d'élimination des métaux pour juger vraiment de l'efficacité ou non des chélateurs et/ou du protocole.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Mar 1 Sep 2009 14:32

bonjour

lorsque le dmps ne fonctionne pas, ça peut etre parce qu'il y a atre chose, lyme par ex; on parle beaucoup en ce moment du MMS; j'ai lu les livres, ça vaut peut-etre la peine d'essayer; j'ai commandé; le MMS oyxde les m l selon l'auteur.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 1 Sep 2009 16:01

flo a dit : bonjour

le MMS oyxde les m l selon l'auteur.

La question que je me pose c'est : est-ce que les ML oxydés sont moins nocifs pour nous? et s'évacuent-ils mieux?
Si oui, c'est effectivement à essayer. mais si non, ne risque-t-on pas d'aggraver la situation?
Si certains ont des idées de réponses, je suis preneuse car je me pose des questions sur le MMS depuis qq temps....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 2 Sep 2009 10:02

Sab
Ta question est très intéressante mais mes connaissances en chimie sont trop limitées. Il faudrait que tu poses la question à Petzouille http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?bigoufu .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Sep 2009 11:07

Hello,

Comme je l'ai expliqué dans un des posts du forum, l'oxydation est un ds principaux mécanisme qu'utilise le corp pour se débarrasser des toxines, virus, bactéries, parasites, métaux lourds, bref tout les éléments pathogènes au corps. Une fois oxydés, ces choses néfastes sont efficacement évacués du corps. Donc pour répondre a ta question, la réponse est clairement oui.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede flo » Mer 2 Sep 2009 13:30

sab
oui c'est ce que dit l'auteur du livre sur le mms; une fois oxydé, les ml sont évacués du corps;

également je suis preneuse de témoignages si certains ont pris du MMS
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 2 Sep 2009 20:21

Merci pour cette réponse très claire.
MMS à essayer donc.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Dim 6 Sep 2009 16:39

marco a dit : Sab
Ta question est très intéressante mais mes connaissances en chimie sont trop limitées. Il faudrait que tu poses la question à Petzouille http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?bigoufu .

Bonjour Marco et les autres
Question posée :
http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eu ... 1852981456
je vous tiens au courant....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Dim 6 Sep 2009 17:59

Merci Sab. Petzouille semble sceptique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 7 Sep 2009 00:15

Oui Marco.
je viens de voir sa réponse, ses explications semblent très logiques. Pas facile de s'y retrouver.

Sur le forum , je crois avoir lu dans un post que les ML oxydés ne s'éliminaient pas plus facilement que non oxydés.
mais impossible de retrouver où....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?