DMPS ou DMSA, quand ça ne marche pas, quelles alternatives?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 14:54

Bonjour,
Je suis sous dmps depuis 6 mois sans résultats, et je m'inquiète beaucoup, car ce traitement coute cher, et j'ai peur de le faire pour rien, j'aimerais savoir s'il y a des alternatives quand la dmps ne marche pas?
D'autre part je suis étonnée que le médecin ne me donne que le cachet de dmps une fois par semaine, avec des minéraux pour le reste du temps, mais c'est tout, aucun autre cachet, j'ai peur que les métaux ne fassent qu'un tour dans mon organisme et reviennent se fixer au lieu d'être évacués.
Merci pour vos réponses
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 15:03

Re oublie: j'aimerais également savoir pourquoi certains utilisent dmps et dmsa et comment, car moi on ne me donne que le dmps, la dmsa pendant 3 mois n'ayant pas agi.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Sam 29 Aoû 2009 17:38

Bonjour Nanabelle
D'après le doc du sud les protocoles peuvent être differents selon les personnes : il m'avait prescrit au départ 40 mg de DMSA matin et soir un jour sur 2 car j'avais peur des IV de DMPS.
Le protocole de Joël est inspiré de celui de Cutler que je trouve très contraignant pour ma part. Ils ne sont médecins ni l'un ni l'autre mais de simples patients à la recherche de solutions...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 31 Aoû 2009 10:28

Bonjour Nanabelle