Connaissance sur le DMT (détox métal toxic)

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede emma70 » Dim 4 Avr 2010 10:57

Bonjour,
Je suis traitée au DMPS depuis 3 mois (2 IV) et actuellement prise orale de DMPS en gélules.
Je ne dois revoir le médecin que dans 6 mois et je me trouve légèrement à l'abandon alors que je ne suis qu'au départ du parcours du combattant !!
Enfin, j'entends parler d'un médecin pratiquant de la chélation "douce" pas très loin de chez moi: je m'y rends et ce doc (sympathique !)me vante très majoritairement les mérites du DMT (Détox métal toxic ); Il connait bien le DMPS, DMSA et d'autres chélateurs mais reste convaincu des bienfaits du TMD .
Ceci me plonge dans de doute: Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci d'avance à tous .
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 4 Avr 2010 11:30

Bonjour Emma
J'en ai pris sans effet, peut-être ne l'ai-je pas pris pendant assez longtemps mais pour moi ce produit est juste un supplément utile mais très insuffisant pour une personne sérieusement intoxiquée. Son prix est je trouve assez excessif par rapport à sa composition.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Dim 4 Avr 2010 11:33

vi vi vi
ce labo sort toujours des produits "miracle" à des prix exorbitants (plus d'un euros la cacheton !!!)et si ton toubib pense vraiment du bien de ce produit demande lui un échantillon gratuit pour voir on ne sait jamais car ce labo doit bien en donner
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Dim 4 Avr 2010 16:27

emma, un doc en Belgique (renseigné par le labo qui fait le test melisa) m' avit au vu de mes résultats également prescrit le DMT.J' ai pris un flacon seulement donc je ne peux t' en dire +.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mylène » Dim 4 Avr 2010 17:47

Christiane BEE, l'auteur du livre "Mon retour à la vie, le long cheminement de la détoxication des ML" en parle dans son livre.
Elle indique que ce produit est censé chélater les ML et est fabriqué en Belgique, elle indique aussi comme autres produits naturels : le Gluthation, le M.S.M et l'acde lipoïque....
à étudier
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emma70 » Dim 4 Avr 2010 18:55

Merci à tous pour vos réponses !
A titre indicatif ce doc propose le pot de DMT à 50 € au lieu de 70 je crois dans le commerce et ce pour un mois mais au vu de vos commentaires je vais continuer le DMPS en gélules .
Pensez-vous que le temps de chélation lorsqu'on prend du dmps par voie orale soit beaucoup plus long au niveau de son efficacité que par IV ?
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 4 Avr 2010 21:35

Pensez-vous que le temps de chélation lorsqu'on prend du dmps par voie orale soit beaucoup plus long au niveau de son efficacité que par IV ?

Tout dépend de la fréquence et de la quantité que tu prends. Et il ne faut pas oublier le protocole midora de Joël qui allie efficacité et sécurité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?