bonjour,
je vais tenter d'être le plus rapide possible, pour ne pas rester à l'ordi, tant pis si c'est approximatif et incomplet!
1) le midora de DMPS que je viens de finir a très bien réussi = il a à nouveau vidé le Corps du mercure!
conséquence : la "vidange" spontanée de mercure (à partir des glandes endocrines) a repris!!
Car justement, ça fonctionne par "vase communiquant", et le midora a fait baisser un des vases ==> l'autre se vide!!
NB : ce phènomène ne se produit QUE SI
-- le corps est déjà TRÈS VIDÉ = uniquement chez les "grands anciens" (j'ai déjà utilisé environ 50 flacons de DMPS, dont 35 en IV et 15 en Midora)
-- il restait des poches de mercure inaccessibles = j'ai été intoxiqué à la naissance + 23 amalgames, et pourtant les tests de provocations montraient très peu de mercure, car ils ne testaient pas là où il y en avait!!
-- une action volontaire ou involontaire ouvre d'un coup cette poche (ça n'est pas un herxeimer, juste un cousin!) = pour moi ça a été un passage en hypermétabolisme, suite à une prise volontaire d'une grosse dose de café!
2) le 1er épisode a duré près de 3 mois et semblait terminé :
3 mois de sortie continue de mercure, ce qui montre bien qu'il restait plein de mercure très caché!
et donc que les tests de provocations ne mesurent que là où le DMPS arrive à aller ==> fiabilité limitée de ces tests!
j'ai appris de cet épisode qu'il faut récupérer EN CONTINU le mercure qui sort et que le minimalisme est LA PLUS MAUVAISE IDÉE!
3) cette fois ci, en plus du reste, la Thyroide et les dents se sont mis à se vider!!!!!!!!!!!
exactement comme prévu par la théorie de Kate!
même si kate croyait que tous risquait de rencontrer cela, ayant oublié qu'il faut un flux suffisamment puissant pour que cela se produise =
-- un corps "très vidé"
PLUS
-- des poches "très pleines".
4) et la "vidange" est très intense =
je dois récupérer toutes les 90 mn et tout va bien!
10 mn de plus et les gènes et douleurs commencent!
donc, instruit par le 1er épisode, j'ai choisi d'être très sérieux =
1 traitement toutes les heures, pendant 2 mois s'il faut!
-- Bain de bouche au charbon B-A-BA
-- Aérosol + sélénium + vit C
-- Chlorella + Ail (+ coriandre)
-- Vit C + ... Zn-Flnt4 + Calcium + ...
et donc des cycles de 4h ...
un poil modifiés la nuit.
et pas d'ordi ni internet!
et poche de gel + kit anti-ondes 24h/24!
etc ...
là je sens que j'ai trop tardé à me soigner et que je suis trop resté près de l'ordi!
Je sens avec la vidange thyroide + dents que l'histoire arrive à sa fin = ça ça me plait!
mais récupérer ce qui sort sans que le mercure "n'éclabousse" de partout = ça c'est galère!
alors à dans 2 mois ...
joël futur mercure Zéro!