J'ignore si c'est bien là que je dois poster ce témoignage...
J'ai réussi à me désintoxiquer avec douze années de combat (13 en juillet prochain).
C'est en partie grâce au forum, auquel j'avais participé, pas seulement à travers mes posts [Je me permets de rappeler ici l'immense dévouement de nombreux participants et administrateurs, notamment de P'tit Gars, et tous les bénéfices qu'en ont retirés tous ceux qui en avaient besoin..., P'tit Gars qui ne sera jamais assez remercié pour tout ce qu'il a fait
Donc n'hésitez pas à les remercier "concrètement" dans la rubrique prévue à cet effet !
A mon tour j'aide d'autres personnes à s'y retrouver, et je ne manque jamais de leur indiquer les références du forum, qui est une vraie mise d'or.
Ce combat fut si long qu'il est difficile de le résumer. Je vais essayer de réunir les éléments principaux qui peuvent être utiles à d'autres.
Aujourd'hui, je ne suis plus paralysée, ma thyoïde fonctionne normalement, je dors enfin normalement 7 à 8 h par jour, j'ai repris la randonnée, le sport, mes activités normales, j'ai retrouvé toutes mes capacités intellectuelles et physique, j'ai repris la musique, je n'ai plus aucune douleur, je dors comme un bébé.
- A côté de la désintoxication, j'ai fait un gros travail sur moi-même pour comprendre comment j'en étais arrivée là. J'ai découvert à quel point nos pensées, nos croyances, les énergies qui nous traversent (positives, ou non !) peuvent influer sur notre vie. J'ai découvert aussi que l'on peut nous envoyer des énergies très nocives quand on dérange... C'est un autre sujet.
- Je regrette d'avoir fait des IV de DMPS. Elles ont aggravé mon état et des problèmes cognitifs importants et très perturbants, je crois que cela a retardé de plusieurs années mon rétablissement. je suis complètement rétablie de ce côté-là aujourd'hui, comme j'ai pu le vérifier récemment lors d'un stage de développement personnel, où j'ai tout à fait réussi un exercice de mémoire, ce qui m'a réjouie.
- Je garde peut-être des séquelles aujourd'hui de ces traitements chimiques (j'avais des nausées à chaque injection, même en diminuant les doses par deux) ; j'y associe tous les symptômes de la maladie de Crohn, à moins que ceux-ci soient également le résultat d'un vaccin qui a largement contribué à l'ensemble de mes difficultés (contre la fièvre jaune, plus commercialisé aujourd'hui, contenant beaucoup de mercure). Je n'avais pas non plus de diabète, qui est venu après alors que je n'ai jamais aimé le sucre, et que je mange non transformé depuis des lustres. (régime Seignalet ++ on va dire...)
- Il me faut être très attentive à mon alimentation, je continue à prendre des compléments, et les symptômes de Crohn s'atténuent. Ceux du diabète ont DISPARU. C'est POSSIBLE : OUI. Comme pour Crohn : je SAIS que je vais finir de guérir ausssi mes intestins, car notre PENSEE a beaucoup de POUVOIR
: voir les travaux du physicien quantique Philippe GUILLEMANT, qui vulgarise énormément et avec beaucoup de générosité les résultats de ses recherches en physique, il est fabuleux ! Il rejoint en cela tout ce que diffusent les enseignements des initiés depuis des millénaires, mais lui le fait au travers de la physique, ce qui rassure nos cerveaux occidentaux à l'hémisphère gauche hypertrophié
- J'ai énormément appris sur les médecines naturelles, l'alimentation, l'énergétique, "le pouvoir de l'intention" (Wayne Dyer)....et beaucoup d'autres domaines comme les NDE, les vies antérieures, etc.). Mon champ de conscience s'est amplement élargi. J'ai un jour "décidé" que j'allais guérir, et c'est ce qui s'est produit. Mais en fait ce n'est pas moi qui l'ai choisi, cela s'est fait indépendamment de mon mental (certains comprendront).
- Aujourd'hui si c'était à refaire (heureusemenet que ce ne sera pas le cas
), je me limiterais absolument à des protocoles naturels. Sauf peut-être un peu de DMSA, mais vraiment avec prudence.
- J'entretiens ma santé à l'égard des ML en me chélatant doucement par cures avec de l'ALA, de la Vitamine C, et du MSM.
- Je prends de l'huperzine, de l'acide alpha-lipoïque, de la choline (précurseur de), du 5-HTP (précurseur de la sérotonine), de la glutamine (pour les intestins et TOUTE cicatrisation).
Je ne prends pas tout chaque jour bien sûr, je travaille par petites cures, ou en fonction des besoins. Et j'essaye de réduire de plus en plus, cela se fait tout seul. Le budget que j'y ai consacré toutes ces années est très conséquent, se nourrir de produits végétaux frais, locaux, sans pesticides, tout cela demande un investissement considérable, qui est un choix. J'avais de tout petits moyens, mais c'était incontournable et cela s'est fait aux dépens de mes distractions, vacances, voyages (quand j'ai pu les réenvisager bien sûr) : c'est un choix, qui pour moi n'en était pas un. Il faut accepter ces contraintes et se réjouir des progrès que l'on fait : ils sont quotidients, minimes chaque jour, et il faut être très patient. Pour moi, ce fut une revanche de retrouver progressivement la santé et de pouvoir témoigner.
Il y a tellement de prises de consciences partout depuis toutes ces années où j'ai été malade, que je sens que participe, à ma petite mesure, à un grand mouvement de libération vis à vis de big pharma et de l'industrie chimique, et de tous leurs poisons.
Je commence à pouvoir envisager une autre vie, après cette période de survie, qui avait commencé bien avant que je commence à traiter l'intoxication. Comme tous ceux qui sont intoxiqués, j'ai traîné des symptômes pendant des années avant de découvrir le pot-aux-roses, j'ai dû expliquer ça déjà. Ce qui fait que nous avons tous une vie très perturbée professionnellement, socialement, familialement aussi. J'ai eu la chance d'avoir un compagnon qui m'a soutenue, d'autant qu'il était intoxiqué lui aussi, cela prenant d'autres formes, mais il s'agit bel et bien du mercure pour lui aussi (beaucoup d'amalgames à l'adolescence, et comme pour moi, beaucoup de fatigue, démotivation, déprime, et des études perturbées).
Toutes ces années ont été une période de restauration de mon être global, pas seulement physique. Je crois que c'est important de le dire. Nous devons guérir l'âme avant de guérir corps. Platon l'a dit bien mieux que ça mais je n'ai pas la citation sous la main
Et rien n'empêche de faire les deux en même temps d'ailleurs
Cette intoxication et tous les symtômes et douleurs associés, m'ont permis de découvrir qui j'étais, et surtout ce que je voulais : guérir, et rester. Elle s'est accompagnée d'une transformation profonde et il s'agit dont d'un nouveau départ. J'avais encore eu taf ici bas, et j'ai choisi de le poursuivre
C'était très long. C'était souvent décourageant. Il faut de la patience, beaucoup de patience, mais elle indissociable des retrouvailles avec soi-même, et ça, ça n'a pas de prix !
Voilà comment je peux décrire grosso modo aujourd'hui ce que j'ai vécu. Chacun a un vécu différent, bien sûr. Je ne prétends pas être un modèle ou quoi que ce soit. Chacun a son propre cheminement, et c'est à chacun de le découvrir. Personne ne peut le faire pour nous.
Le mercure, ce fut pour moi, comme pour d'autres, le fil d'une énorme pelote, que j'ai tiré et qui m'a ramenée au coeur de moi-même, d'une part. Par ailleurs, il m'a conduite à prendre connaissance de nombreux autres aspects du problème global, dont les métaux lourds ne sont qu'un aspect parmi de nombreux autres. Il y a les métaux lourds, les pesticides, la chimie médicamenteuse, les vaccins, mais aussi les additifs alimentaires, l'irradiation des aliments, la "malbouffe", ce que nous respirons dans l'air (toutes les pulvérisations chimiques de la géoingénierie au-dessus de nos têtes), les ondes wi-fi, les micro-ondes, tout ce qui concerne les champs électro-magnétiques, etc., tout cela induisant la destruction de notre environnement sous toutes ses formes (et elles sont multiples). Et finalement la destruction de la vie sur cette planète.
Merci à tous ceux qui m'ont accompagnée, comprise, ici (beaucoup <3 ) et ailleurs (un grand merci à mon compagnon qui a compris tout ce que je vivais car il l'a vécu lui aussi, quoique moins gravement, et toutes les recherches que j'ai pu faire nous ont sauvés tous les deux).
Cette entraide a été inestimable et j'en éprouve beaucoup de reconnaissance, pour moi mais pas seulement. Non seulement ma fille n'aura pas eu à supporter voire à gérer mon délabrement jusqu'à l'issue fatale dans un état de dépendance très lourd, mais elle bénéficie à divers titres de tout ce que j'ai découvert et appris sur des plans divers. Elle aussi était intoxiquée aux ML (aucun amalgame, mais des vaccins en très bas âge), elle avait fortement réagi au ROR, et nous avons eu beaucoup de chance qu'elle arrive à s'en sortir, même si elle est devenue allergique, intolérante alimentaire et asthmatique. Au moins elle n'est pas devenue autiste.
"Si un traumatisme peut être transmis de génération en génération, il en va de même pour notre guérison."
Courage à tous, le chemin est long, mais il peut être passionnant. <3 <3 <3
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho