TOXICOLOGIE EN TOC.

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

MISE EN DEMEURE - ANSES

Messagede Sophocle » Ven 21 Juin 2024 23:46

Monsieur le Directeur général de l'ANSES,
Je vous adresse un plaidoyer qui dénonce les diagnostics validés car ces derniers sont défaillants à 95%.
Les réponses des Ministres américain et jordanien de la santé sont attachées. Ces réponses sont adressées depuis leurs Agences de santé en charge du Programme National de Toxicologie. Ces réponses sont donc très
sérieuses.
Je vous mets en demeure de m'adresser une revue ce plaidoyer et d'indiquer les actions correctives à mener au 8 juillet 2024. Je vous prie de m'adresser une copie de vos conclusions par courrier électronique.
Je vous adresse une copie par courriel afin les liens soient actifs.
Je vous prie, Monsieur le Directeur général de l'ANSES, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.



L'Elysée, Matignon, le HCSP, la HAS, l'ANSM, le DGS, ont fait l'objet de la même mise en demeure par RAR.


La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede jibouille » Dim 23 Juin 2024 09:42

Salut Sophocle,

Je relisais ton protocole de chélation, et je me demandais, pourquoi faire le "chélasso" une seule fois par semaine? Moi par exemple, je suis plus concerné par le mercure que par le plomb...donc je ne vois pas l'intérêt de prendre de l'EDTA tous les jours, Par contre, je serais plus tenté de prendre plus de DMSA ou plus régulièrement type Cutler, surtout que 100mg une fois par semaine ça me parait pas énorme. QU'en penses-tu?
On sait aussi que l'absorption du DMSA par le système digestif est très faible (environ 30%). Est-ce que le fait de le mélanger à l'eau et au bicarbonate de soude augmente sa disponibilité?
Merci à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2899
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede Sophocle » Mar 25 Juin 2024 08:38

Salut Jibouille,

Merci pour ta question. Je vais écrire quelques généralités mais je ne vais pas donner de conseil direct car cela s'apparenterai éventuellement à de la pratique médicale. La situation est très très tendue en France, et même si ces compléments alimentaires sont en vente libre en France, j'ai un doute qu'il y ait une requalification en justice ultérieure suite à une plainte de l'ordre des médecins...

Je fais donc un rappel des généralités et un petit complément de ce que j'ai écrit dans le traité.

Mon traité est un point de départ, c'est à chacun de l'amender selon les circonstances (chélateurs, posologie, ...) et selon les ressentis.

S'il n'y pas de plomb, il n'est certes pas nécessaire de prendre de l'edta.
mais il faut vérifier s'il n'y a pas d'autres métaux en affinité (cuivre, nikel,...) avec l'edta.
De plus, l'edta va prendre une petite part de mercure que le dmsa ne pourra pas peut-être prendre.


La posologie que je propose est alignée sur la posologie de la pratique médicale en intraveineuse.
Par précaution, je n'ai pas voulu dépasser la pratique des médecins.
0,5g de dmsa et 1g d'edta par mois en une seule injection.
La dose est peut-être limitée par le fait qu'elle soit ponctuelle afin d'éviter une forte décalcification qui provoquerait un arrêt cardiaque (2 cas sur 20.000 injections selon les toxicologues allemands à démêler avec l'effet nocébo).
Si les médecins pratiquaient des injections quotidiennes ou hebdomadaires à faible dose, peut-être que la dose mensuelle serait plus élevée, mais je n'en ai pas la confirmation scientifique.
Il faut donc demeurer prudent et ne pas aller trop en avant dans les recommandations.

Cependant,
J'ai proposé un traitement hebdomadaire par simplicité, c'est la dose d'une gélule.
Il suffit d'ouvrir la gélule et de verser tout le contenu dans le verre.
Mais il est possible de passer par des doses quotidiennes, mais dans ce cas, il faudra stocker de la poudre à l'air libre pendant toute la semaine et la relever pour la verser dans le verre, cela n'est pas pratique.

Pour ma part, j'ai pratiqué des doses bien plus élevées.
J'ai pratiqué 0,5g de dmsa et 1g d'etda tous les jours pendant 10 jours, puis je tombé en déminéralisation (grosse fatigue au niveau du tronc).
Avec cette forte dose, j'ai dissolu dans un litre d'eau à boire en plusieurs dizaines de minutes (toujours à jeun).
Cependant, des soulagements significatifs ont eu lieu à peine 10 minutes après chaque prise des chélateurs.
Suite à ma grosse fatigue, je suis passé à 0,5g de dmsa et 1g d'edta toutes les semaines pendant 3 mois sans incident jusqu'à arriver à un palier de symptômes.
J'ai ainsi résolu 85% de mes symptômes en trois mois et 10 jours.
Mais ces doses ne sont absolument pas pratiquées dans le milieu médical, donc je ne les ai pas indiquées dans mon traité par précaution.
En cas de surdosage, ce qu'il faut faire, c'est de surveiller la fatigue et la baisser la posologie en cas de doute.

Quant à l'absorption, cela dépend du mode d'administration (dans mon cas).
J'ai pratiqué le protocole CUTLER (forte doses) avec les gélules à gober pendant 3 mois, je n'ai eu aucun bénéfice, rien, nada. L'absorption étaient donc de 0% dans tous les tissus.
J'estime que l'absorption des iv est à 5% selon mes ressentis d'amélioration des symptômes (première baisse de maux de tête après 6 mois de traitement, et la baisse était très légère)
et j'estime que l'absorption de ma méthode est à 100% dans tous mes tissus. Mon protocole percolerait comme du vin des intestins jusqu'au cerveau et jusqu'aux doigts de pieds.
Seuls les os ne sont pas atteints par les chélateurs, il faut donc attendre qu'ils dégorgent et pratiquer un rappel tous les trois mois pendant deux fois plus d'années qu'on a été intoxiqué.
Par précaution, il faudra faire des analyses et renouveler les traitements tant que les analyses ne sont pas durablement négatives (pendant trois ans).

La poudre en gélule ressort telle quelle car elle est compact et car l'intestin ne fait pas le travail de dissolution et de mixage des solutés dans une solution.
L'iv est trop concentrée, elle ne pénètre donc pas les organes, elle circule dans le sang puis elle est éliminée directement. Seule une petite fraction passe dans les organes, de plus elle coute la peau du c...
La solubilisation que je propose fonctionne comme l'hydratation (pratique en herboristerie), dès qu'on boit de l'eau ou de l'huile à jeun, tout pénètre en profondeur dans les organes, y compris le cerveau.

Cependant, après être arrivé à un plancher de symptômes, il faut recommencer un round quelques mois plus tard pour éliminer les ml qui se sont dispersés par équilibrage des concentrations.


Quant au bicarbonate de soude, il évince tous les cations monovalents dans les fluides, cela permet aux chélateurs de cibler les cations multivalents (métaux lourds).
De plus, la disposition des molécules est sensible au pH :
En milieu acide, les chélateurs floculent (amas solides qui n'ont absolument aucune efficacité pour capter les ml dans le corps).
En milieu basique, les chélateurs sont totalement solubilisés, la solution devient laiteuse et prête à percoler dans les cellules. Les molécules se faufilent comme des anguilles entre les mailles de la bicouche lipidique de la membrane cellulaire.
Avec les gélules et les iv, il y a un embouteillage monstre devant la paroi cellulaire.
Puis, l'embouteillage est éliminé par la marée (élimination par les reins).
Il n'y a donc rien qui percole dans le corps...

Le bicarbonate de soude augmente donc significativement l'absorption dans tous les tissus.
Il permet de franchir tous les postes de garde en série uns à uns de la cellule intestinale jusqu'au neurone en passant par les astrocytes (BHE) comme un banc de saumons qui remontent les plus forts torrents.


Voilà, n'hésite pas à poser d'autres questions.

La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede jibouille » Mar 25 Juin 2024 09:21

Merci pour ta réponse très complète ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2899
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: TOXICOLOGIE EN TOC.

Messagede Sophocle » Mar 25 Juin 2024 10:15

De rien. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ajoute que la solubilisation est très efficace, la déminéralisation parvient donc rapidement, il faut donc ne pas trop élever les posologies.

Si Cutler propose des doses extrêmement élevées, c'est parce que les gélules sont totalement inefficaces, il n'y a donc aucun risque de déminéralisation.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PRESIDENTE DE LA REGION PAYS DE LOIRE

Messagede Sophocle » Jeu 27 Juin 2024 19:06

Image
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

ESPAGNE

Messagede Sophocle » Jeu 27 Juin 2024 19:16

erreur
Dernière édition par Sophocle le Ven 28 Juin 2024 02:00, édité 1 fois.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

FDA

Messagede Sophocle » Jeu 27 Juin 2024 19:18

Thank you for your recent message to Dr. Brian King, Director of the Center for Tobacco Products (CTP) at the U.S. Food and Drug Administration (FDA). It has been shared with the appropriate staff at CTP.
Sincerely,
Center for Tobacco Products
Food and Drug Administration
CTP Call Center: 1-877-CTP-1373
http://www.fda.gov/tobaccoproducts



On behalf of Dr. Vasisht, thank you for contacting FDA’s Office of Women’s Health. This message acknowledges receipt of your inquiry. Learn more about FDA's National Center for Toxicological Research (NCTR).
Thank you
--FDA Office of Women’s Health (OWH)
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

H.A.S.

Messagede Sophocle » Jeu 27 Juin 2024 19:33

En pemière réponse, l'Haute Autorité de Santé a écrit:Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions. Elle va être transmise pour instruction au service compétent.
Votre numéro de dossier : XXX
Pour tous nos échanges concernant cette demande, merci de rappeler le numéro ci-dessus.
Cordialement,
Service Engagement des Usagers
Direction de la Communication, de l’Information et de l’Engagement des Usagers
Haute Autorité de santé
5, avenue du Stade de France
93218 Saint-Denis La Plaine CEDEX
http://www.has-sante.fr
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Haut Conseil de la santé publique

Messagede Sophocle » Jeu 27 Juin 2024 19:34

En réponse à la mise en demeure, le Haut Conseil de la santé publique a écrit:Nous accusons réception de votre plaidoyer qui dénonce les diagnostics validés car ces derniers sont défaillants à 95%, et nous vous en remercions.
Je précise que le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) est une instance d'expertise indépendante pluridisciplinaire placée auprès du Ministre en charge de la santé.
Le HCSP rend des avis non contraignants à valeur consultative à ses commanditaires en matière de risques sanitaires et de santé publique, parmi lesquels le ministère en charge de la santé.
Notre instance n’a donc pas de mission ni de compétences de répondre aux demandes émanant de particuliers ou de professionnels de santé.
En conséquence, nous vous invitons à adresser votre demande à la Direction générale de la santé, située au 14 avenue Duquesne 75007 PARIS.
Bien cordialement,
Secrétariat général du Haut Conseil de la santé publique
10 place des 5 martyrs du lycée Buffon
Paris 75015
http://www.hcsp.fr


En réponse, j' a écrit:Monsieur le Président,

Je vous ai adressé un plaidoyer qui dénonce les diagnostics validés car ces derniers sont défaillants à 95%.

Votre secrétariat a répondu : " Notre instance n’a donc pas de mission ni de compétences de répondre aux demandes émanant de particuliers ou de professionnels de santé."

Comme les références officielles avec lesquelles vous évaluez les dispositifs médicaux (vaccins, amalgames,…) et les maladies chroniques sont défaillants à 95%, je vous soumets la demande de déclarer publiquement à réception de ce courrier que les avis scientifiques passés et à venir du HCSP sont suspendus jusqu'à l'élaboration de références fiables. Les références après traitement seront bien plus fiables que les références actuelles.

Je vous soumets également la demande de déclarer publiquement à réception de ce courrier que les références sont défaillantes et qu'elles doivent être abandonnées sur le champ au profit des l'élaboration des références après traitement.

Cela fait trente ans que la défaillance des références actuelles est connue par le milieu médical et scientifique. La non dénonciation des références actuelles est donc un mensonge par omission qui perdure anormalement. Les dégâts de ce mensonge risquent d'être très élevés.

Depuis trente ans, des dizaines de millions de Français sont peut-être les victimes de la défaillance généralisée de toxicologie conventionnelle française et internationale.

Lorsque l'affaire éclatera, je publierai avec quel sérieux et diligence ce grave problème de santé publique aura été traité par l'Etat. En temps utile, je tenterai de faire ouvrir une commission parlementaire sur la défaillance de l'Etat et de ses services de santé. Je tenterai de faire inviter tous les responsables, y compris les Présidents d'Agence de santé qui seront demeurés silencieux devant la catastrophe et devant mes alertes.

Je vous prie, Monsieur le Président, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

MISE EN DEMEURE ELYSEE

Messagede Sophocle » Ven 28 Juin 2024 22:29

Au Président, j' a écrit:Paris, le 28 juin 2024

Monsieur le Président,



Je vous adresse un plaidoyer qui dénonce les diagnostics validés en matière de santé publique car ces derniers sont défaillants à 95%. Les réponses des Ministres américain et jordanien de la santé sont attachées. Ces réponses sont adressées depuis leurs Agences de santé en charge du Programme National de Toxicologie. Ces réponses sont donc très sérieuses.

Je vous mets en demeure de m'adresser une revue de ce plaidoyer par les agences de santé et d'indiquer les actions correctives à mener au 8 juillet 2024. Je vous prie de m'adresser une copie des conclusions par courrier électronique.

Comme les références officielles, avec lesquelles les dispositifs médicaux (vaccins, amalgames,…) et les maladies chroniques sont évalués, sont défaillantes à 95%, je vous mets en demeure de déclarer publiquement à réception de ce courrier que tous les avis scientifiques et médicaux passés et à venir de toutes les agences de santé seront suspendus jusqu'à l'élaboration de références fiables.

Je vous soumets également la demande de déclarer publiquement à réception de ce courrier que les références actuelles sont totalement défaillantes et qu'elles doivent être abandonnées sur le champ au profit de l'élaboration des références après traitement.

Cela fait trente ans que la défaillance des références actuelles est connue par le milieu médical et scientifique et par vos services de santé. La non dénonciation des références actuelles est donc un mensonge par omission qui perdure anormalement.

Depuis trente ans, des dizaines de millions de Français sont peut-être les victimes de la défaillance généralisée de toxicologie conventionnelle française et internationale.

Je vous informe que l'Elysée est informé de ce désordre depuis 2021 (voir réponse Elysée jointe) et qu'aucune action n'a encore été menée par le Ministère de la Santé.

Comme les Ministres demeurent inactifs depuis 2021, je vous mets en demeure de m'informer de chaque mouvement de chaque rouage de la régularisation. Comme les toxicologues des agences de santé sont défaillants à 95%, je vous mets en demeure de consulter mes remarques à chaque jalon de la régularisation.


Lorsque l'affaire éclatera, je publierai avec quel sérieux et diligence ce grave problème de santé publique aura été traité par l'Etat. En temps utile, je tenterai de faire ouvrir une commission parlementaire sur la défaillance à répétition de l'Etat et de ses services de santé depuis trente ans. Je tenterai de faire inviter tous les responsables, y compris vous, qui seront demeurés silencieux devant la catastrophe, devant mes alertes et devant la défaillance généralisée des agences de santé et des avis scientifiques et médicaux.


Je vous adresse une copie par courriel afin que les liens soient actifs.


Je vous prie, Monsieur le Président de la République, d'agréer l'expression de mes salutations les plus sincères et les plus respectueuses.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

BICARBONATE DE SOUDE

Messagede Sophocle » Sam 29 Juin 2024 18:39

A l'attention de Jibouille,

j'avais fait une vidéo avec la solubilisation de l'Ala à pH3 (vinaigre) et pH8 (phosphate) : https://www.youtube.com/watch?v=OSwH3bLPtUM de 07:40 à 08:40.
on y voit que l'Ala fait des grumeaux à pH3 et qu'il est translucide à pH8.
Le bicarbonate de soude et le phosphate ont le même pH (pH8).
J'ai donc opté pour le bicarbonate de soude alimentaire car ça se trouve en supermarché ou internet.
Quant au phosphate, ça se trouve en pharmacie préparatoire...


Edit
A jeun, les liquides traversent immédiatement l'estomac car l'estomac est vide (il n'a donc pas de pH)
puis les liquides sont immédiatement imbibés dans le sang.

Comme la gélule est solide, elle va activer l'estomac, pH2, il n'y a donc aucune chance que le chélateur soit dissolu...
Le colon est certes à pH7 mais il est trop court pour que toute la poudre se disperse.
De plus, la poudre arrivera à pH4, il faut beaucoup de temps pour le pH7 fasse effet.

Je rappelle que le pH est une échelle logarithmique, le pH2 est donc 10 fois plus acide que le pH3 (soit 10x+ de H+), pH2 est 10^6 (1.000.000) fois plus acide que le pH8.
le pH est la population d'ion H+, cette population influe énormément sur la disposition géométrique des molécules car la force magnétique est très élevée.
A pH acide, les ions H+ sont dominants et les chélateurs se regroupent en grumeaux.
A pH basique, les ions OH- sont dominants et les chélateur se dispersent de façon homogène dans la solution.
Le risque, c'est quand on passe du basique à l'acide, les chélateurs relâchent les métaux lourds pour se lier aux ions H+.
Si le rein est acide, les tubules du rein sont donc tous brûlés par la précipitation des métaux lourds en masse.
La blessure est sévère et durable.
Mais ces accidents sont très rares.
J'ai donc écrit dans le traité toutes les préconisations pour réduire ces accidents au strict minimum.

Je rappelle que le pH de l'urine du matin est à pH5.5, car les acidités de tout le corps ont migré jusqu'à la vessie.
Le reste de la journée, le pH de l'urine est variable selon l'alimentation et l'activité, il remonte vers pH7.
Avec le pH8 du bicarbonate de soude, les risques sont limités.

on peut voir que le PH du circuit de la digestion est toujours trop bas pour que les chélateurs se solubilisent :
Image



La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

ARTICLE SCIENTIFIQUE

Messagede Sophocle » Dim 30 Juin 2024 14:18

Voici un article qui déconseille les chélateurs hors validation.
Je rappelle que les protocoles validés ne sont pas représentatifs de la charge corporelle et qu'ils ne sont donc pas suffisants pour établir un diagnostic d'intoxication.
Je place cet article ici dans mon catalogue comme preuve de la défaillance généralisée de la toxicologie conventionnelle.


TITRE : LES AGENTS CHÉLATEURS : ALERTE À L’ABUS !
Résumé : L’exposition aux métaux lourds est un phénomène
courant en raison de leur prévalence dans l’alimentation et
dans l’environnement; leur toxicité demeure une préoccupation
importante pour la santé publique. Les agents chélateurs
sont des substances chimiques utilisées pour augmenter l’élimination
de certains métaux présents à des concentrations
anormalement élevées dans l’organisme. Leurs indications
cliniques approuvées sont limitées, particulièrement en raison
des effets indésirables qu’ils peuvent induire. Malheureusement,
trop souvent, les agents chélateurs sont utilisés avec
pour objectif de vérifier le niveau d’imprégnation de l’organisme
par les métaux lourds. Il s’agit d’un usage inapproprié
et abusif. Afin d’attirer l’attention des praticiens sur cette
problématique, les bons et les mauvais usages des chélateurs
de métaux sont passés en revue.

source PDF, https://orbi.uliege.be/handle/2268/205505
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: BICARBONATE DE SOUDE

Messagede jibouille » Dim 30 Juin 2024 15:42

Sophocle a écrit:[color=#4000BF]A l'attention de Jibouille,

j'avais fait une vidéo avec la solubilisation de l'Ala à pH3 (vinaigre) et pH8 (phosphate) : https://www.youtube.com/watch?v=OSwH3bLPtUM de 07:40 à 08:40.
on y voit que l'Ala fait des grumeaux à pH3 et qu'il est translucide à pH8.
Le bicarbonate de soude et le phosphate ont le même pH (pH8).
J'ai donc opté pour le bicarbonate de soude alimentaire car ça se trouve en supermarché ou internet.
Quant au phosphate, ça se trouve en pharmacie préparatoire...


[img]smile/thumb.gif[/img]

Moi je survivrais pas à de telles quantités de beurre :gla:
Mon foie sature très vite avec le gras, même le bon
Le jeûne c'est pas clair. Je connais des EHS qui ont vu leur état se dégrader significativement avec des jeûnes de moyenne durée (1 semaine-10 jours). Je pense que c'est lié au fait que beaucoup d'électrosensibles sont concernés par les Métaux Lourds. Le jeûne remet en circulation les ML en cramant le gras, et je pense que même par le jeûne, le corps n'est pas toujours capable de les éliminer....
Perso je fais du jeûne intermitant, ça me semble plus sur

Sinon je vais tester le DMSA+bicarbonate, je te tiendrais au courant!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2899
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: BICARBONATE DE SOUDE

Messagede Sophocle » Dim 30 Juin 2024 16:11

jibouille a écrit:Moi je survivrais pas à de telles quantités de beurre :gla:


Je suppose que tu évoques les chélalhuiles car elles sont solubilisées dans l'huile végétale.
Si tu as des problèmes avec l'huile, il ne faut pas s'en préoccuper et les mettre de côté provisoirement.
Sur mon cas, j'estime que l'intoxication aux métaux lourds était à 85% inorganique (chélassos) et à 15% organique(Chélalhuile).
Tu aviseras après que les chélassos ont éventuellement fait effet.

Quant au jeûne, je confirme qu'il faut d'abord se débarrasser de tous ses métaux lourds accessibles aux chélateurs, puis commencer ensuite doucement avec un jeûne intermittent.
Sinon, il est possible de se traiter tous les jours pendant le jeûne pour capter les ml qui seront libérés par la combustion des tissus adipeux...


La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 600
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité