the dark knight a écrit:bonjour
l'actualité brûlante sur la vaccination obligatoire de TOUTE la population contre le covid 19 nous amène a poser question sérieusement..................
a vos avis !
bonne journée
Salut The dark knight!
En effet tu a raison c'est une éventualité qui est clairement remise sur la table actuellement par le gouvernement, pour tenter d'enrayer la défiance légitime des citoyens vis a vis des "vaccins" (enfin des thérapies généiques expériementales qu'ils osent appeler "vaccin").
Mon ressenti sur le sujet est qu'une part réellement non négligeable de la population n'en voudra pas, quoiqu'il en coute (pour reprendre l'expression d'une personne que je ne porte pas dans mon coeur...), meme si cela veut dire entrer en résistance réelle sur une durée indéterminé. Perso je fais parti de ce clan la, je suis persuadé que c'est une folie pure d'accepter de se faire injecter ce truc, sachant que c'est clairement une expérimentation mondiale en cours et dont il n'y a absolument aucun recul sur les mois et années a venir. Je considère que nous avons deja assez de complexités dans nos pathologies pour ne pas se rajouter quelquechose de très lourd comme ça, sachant en plus qu'il existe de multiples traitements efficaces contre le covid (dont le gouvernement ne veut surtout pas entendre parler depuis le début et a tout fait pour discréditer, avec les complices que sont l'OMS et les revus médicales bourrés de conflits d'intérets).
Pour moi tout cela sens clairement la manipulation des peuples et n'a plus rien a voir avec un quelconque intéret sanitaire, d'autres intérets de l'état et géopolitiques sont en jeux maintenant, et tout cela nous dépasse clairement. Donc je pense qu'une bonne partie de la population ne cédera pas a ce chantage ignoble et a leur propagande qui s'accentue et que si ce noyau dur persiste et signe dans sa volonté de ne pa se faire injecter ça, alors le gouvernement ne pourra pas l'imposer de force sans prendre de gros risques de soulèvement populaire a grande échelle. A mon sens tout ceux qui n'en veulent pas du tout (a juste titre) doivent continuer a faire bloc et ne pas céder aux chantages et aux injonctions de peur véhiculées en permanence....ne pensons pas que nous sommes isolés tous seuls, bcp de gens n'en veulent pas du tout et tous ensemble on constitue un poid non négligeable.
J'entend certains dire "ils faut trouver un médecin pour faire un faux document" et je pense que c'est une fausse solution qui ne servira a rien...parceque qd bien meme avec un médecin complaisant cela pourrait marcher pour cette fois ci, si tout le monde au final accepte de grès ou de force leur vaccination, alors on est fichu... dans 6 mois il en faudra une autre, puis dans un 1 an, puis le modèle ayant été accepté par la population, ils nous referont le coup pour la prochaine épidémie sortie de je ne sais pas quel autre laboratoire "par hasard", etc etc... ca deviendra la norme sociétale accepté et nous serons dans une merde énorme. Alors je pense qu'il faut au contraire aller au bout de ces idées maintenant car c'est maintenant que tout se joue sur ces changements de paradigmes sociétales qu'ils nous imposent mois après mois (masque, vaccin, pass sanitaire, distanciation sociale, confinement, couvre feu, surveillance numérique des individus, etc) et qui si on laisse faire finiront par devenir notre nouvelle norme de vie. Voulons nous réellement cela? Les gens attendent que l'on revienne "a la vie d'avant" et sont pret a tout pour cela en acceptant de se vacciner, toutes les mesures antidémocratiques qui apparaissent jours après jours, mais ils ne se rendent pas compte du tout que plus ils acceptent ces folies plus le monde 'avant leur échappe pour de bon.... car non la vaccination ne réglera pas nos problèmes mais nous fera juste entrer dans une nouvelle aire de controle de l'individu sur de multiples plans, sous couvert de "protection des individus" comme comme on dis très justement l'expression : "jamais l'escalavage n'a été autant accepté que lorsque l'esclave est persuadé que c'est pour son propre bien" et c'est exactement ce qui se passe depuis un an et demi de matraque et propagande a outrance des gouvernements...avec comme unique et seule direction : les vaccins et contrôle des populations, rien d'autre le compte dans toute cette mascarade mondiale.
Pti gars