Hello les amis,
Bcp d'entre vous, qui parcourez le forum depuis des mois et des années, ont pu lire a de multiples reprises les nombreuses interventions de qualité de "jibouille", un des modérateurs principal de Melodie depuis un bon bout de temps deja.
Jibouille présentait deja des symptomes d'EHS depuis des années, mais ces derniers se sont multipliés depuis quelques mois au point ou il a du arréter de venir sur le forum et s'éloigner de toute forme de champs electromagnétiques. Il vis désormais dans une camionnette dans un endroit reculé des pyrénées mais sa situation de vie est très précaire et préocupante...il mérite sincérement que quelqu'un lui vienne en aide et lui propose un lieu de vie isolé des ondes pendant les long mois d'hiver.
Honnetement si j'avais une maison dans un endroit isolé je l'aiderais spontanément, mais ce n'est pas le cas du tout malheureusement...mais je pense que certains d'entre vous le pourraient, ou connaitraient quelqu'un susceptible de lui venir en aide.
N'oubliez pas que Jibouille est l'exemple même du gars qui a donné bcp de sa personne gratuitement ici pour aider et conseiller les mélodiens, il a largement apporté a notre communauté et il serait vraiment naturel de pouvoir lui rendre une parti de sa bienveillance, maintenant que lui même est grandement dans le besoin.
Je m'en remet donc a votre bonté les amis, faites au mieux pour essayer de l'aider, c'est vraiment important...
Lisez l'article qui a été posté ici, et qui dénonce sa situation et sa demande a l'aide (ainsi que les coordonnées de son frère pour relayer les informations et lui venir en aide si quelqu'un le peut).
Un grand merci d'avance a vous tous, j'espère sincèrement que vous serez nombreux a répondre a cet appel a l'aide...
http://www.lci.fr/societe/je-fais-appel ... 08671.html
Pti gars