Asterix a écrit:Combien coûte le forum dans son fonctionnement actuel ? (je ne parle évidemment pas du temps passé)
PS : au départ, je suis plutôt pour la gratuité totale, comme maintenant. On donne, on reçoit.
laurent75 a écrit:Globalement pas bien compris, ce que vous voulez faire, ni vos proposition
mais je suis très étonné de découvrir que vous avez envisagé cette éventualité.
Plutôt que de faire du neuf avec l'existant. Je pense que vous devriez plutôt penser à quelque chose de vraiment entièrement nouveau.
beacam a écrit:Et je le dis d'autant plus et là j'ai très mauvaise conscience, même si j'ai participé comme j'ai pu au niveau du forum, que je n'ai effectivement jamais donné, pas bien.....
Melodie n'est pas qu'un forum d'échange, certains intervenants ont des connaissances très pointus et permettent vraiment d'approfondir nos recherches et nos connaissances,et c'est un juste retour que de costiser pour avoir accès à ces informations.
Je suis sur Melodie depuis un certains temps et j'ai vu de nombreuses personnes venir uniquement pour la boite aux lettres adresses, qui ne prenaient pas le temps de faire des retours.
ALors vous allez me dire oui je suis trop malade pour..Mais nous sommes tous trop malade pour, moi la première avec des hauts et des bas, ou nous avons tous été trop malade pour..Mais le fait de s'inscrire dans un échange réciproque est important.
Tawa a écrit:Comment faire ensuite pour que les machines soient dispos pour les membres loin de Toulouse ? Il faudra des points de location dans plusieurs villes ? Pourquoi pas, s'il y a beaucoup d'adhérents, vous aurez les moyens d'investir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités