de lachti » Ven 17 Sep 2010 15:18
c'est un dentiste qui m'a été donné par qqu'un du forum. Il a l'air sérieux et a été en partie je pense formé par sandhaus ,bien qu'il n'ait pas insisté sur le pb de relargage des ml pendant son traitement,il est au courant.
Je ne pense pas que la parodontite soit grave à l'heure actuelle (j'essaie le + possible d'assainir ) mais apparemment ,le pb est ancien et sur mon panoramique dentaire, on voit bien qu'à certains endroits, l'os dentaire a bien diminué. Mais comment cela a_t'il évolué au fil du tps, je n'en sais rien car je n'ai pas d'autre panoramique pour comparer (d'ailleurs il a gardé le mien et j'aimerai bien le récupérer .
Oui Sab, tu as raison peut-être je vais me diriger vers un 3ème avis ( M----n) à Paris par ex.
Notez bien que j'avais déja rencontré l'autre dentiste parisien qui lui ne m'avait pas du tt parlé de ce pb mais qui m'avait branché avant tt sur celui de l'occlusion !!
Et bein, pour s'y retrouver là-dedans, je ne vs dis pas !
Pour ma part, j'aurai tendance à penser qu'il faudrait d'abord m'enlever tt ce qui est encore "metallique " mais je ne suis pas dentiste .
Merci de vos conseils