bonjour à tous,
Pour les déposes, un peu de Technique, que vous trouverez dans le livre de Cerise- Françoise Cambayrac : "Vérités sur les maladies émergentes", collection Résurgence.
[color=990000]
1) La dépose, même avec précautions, est un EMPOISONNEMENT AIGU :[/color] chapitre 2, p 46.
[color=990000]
2) Les travaux dentaires quels qu’ils soient, sont dangereux pour tous porteurs d’amalgames et pour les dentistes eux-même! :[/color] chapitre 2, p 76.et 46
[color=990000]
3) il est doublement urgent d’attendre :[/color] chapitre 2, page 43, 47, puis 72
[color=990000]
4) Les effets néfastes d'une dépose sans précautions sont cumulatifs :[/color] chapitre 2, partout ou p 67.
[color=990000]
5) Les effets néfastes d'une dépose AVEC précautions sont cumulatifs :[/color] simple évidence, y compris avec charbon ou chlorella. C’est juste un peu moins grave, mais d’un autre côté, nous sommes DÉJÀ intoxiqué = la baignoire (p 48) a déjà débordé (p 54)!
SEUL le DMPS va s’opposer à cela. On comprend alors le besoin d’en faire SUFFISAMMENT! Ce qui n’est pas le cas au bout de 2 IV.
[color=990000]
6) Les effets néfastes d'une dépose, avec ou sans précautions, peuvent apparaître JUSQU’À 63 JOURS APRÈS LA DÉPOSE :[/color] chapitre 2, p 55.
[color=990000]
7) Certains se sentent mieux après une dépose, mais cela ne provient pas du mercure :[/color] chapitre 2, p 60, 61 et 65
[color=990000]
8) Certains se sentent pourtant mieux après une dépose, alors, d’où cela vient il :[/color] MES réponses sont
-- cela se produit après tout soin dentaire bien fait : oui, il y a de BONS “mécaniciens”
-- cela se produit après tout soin dentaire qui a DÉSTRESSÉ VOTRE BOUCHE = retrait d’un corps “étranger”, amélioration de l’état OSTÉOPATHIQUE, disparition de réactions réflexes en Neuralthèrapie, etc ... = oui, il a aussi des conceptions “non mécanistes” de votre santé dentaire
-- de la satisfaction de s’être débarrassé du poison : chapitre 2, p 47 = “l’idée de garder en bouche ces abominables bombes à retardement leur est intolérable!” = oui, c’est un “plaisir” à ne pas négliger, mais avoir attendu le bon moment, ne fera qu’améliorer ce plaisir.
[color=990000]
9) Certains sentent clairement le DMPS chélater leur dent plombée, pourquoi? :[/color] SUPER! c’est une bonne nouvelle, et PAS DU TOUT un problème = je souhaite cela à tous les intoxiqués.
-- cela leur prouve l’action efficace du DMPS
-- cela indique la sensibilité de la personne, sensibilité qui pourra beaucoup l’aider par la suite.
-- cela montre que le DMPS vide bien le mercure des amalgames, qui deviennent de moins en moins dangereux pour une FUTURE (ça prend du temps) dépose.
[color=990000]
10) Certains sentent clairement le DMPS chélater leur dent plombée, que faire, alors? :[/color] Il reste urgent d’attendre (p 72), mais les pronostics s’améliorent.
Et pour vous préparer au mieux à la dépose : Chapitre 15, pages 321 à 346.
J’ai photocopié ce chapitre et l’ai fait lire à mes 2 dentistes et à mes 2 principales infirmières, ce qui a beaucoup amélioré nos relations.
Un conseil : pourquoi ne pas utiliser ce chapitre 15, dans la détermination définitive ( = après une première sélection) du “bon” dentiste ==> les réactions du dentiste à ce texte seront révélatrices.
Bonne lecture
joël