Hello a tous!
Aujourd'hui j'ai eut envie de vous faire découvrir une petite recette, composé d'ingrédients classiques, que tout le monde peut préparer sans aucun soucis, a moindre côut, et qui a mon sens est excellente pour l'immunité.... c'est le SPACE SYRUP!
Quel nom bizarre n'est ce pas? En fait la personne qui l'a proposé, dis l'avoir reçu comme cadeau de la part d'êtres non terrestres, via un état de conscience altéré. Bien sur ce qui sont "terre a terre" vont se marrer en lisant ça, mais le fait est que cette recette est juste géniale...personnellement je l'adore, je sens qu'elle fait réellement du bien et travaille sur mon corps dans bien des plans.
Donc je vous conseille de ne pas vous arreter sur la véracité (ou non) de comment cette recette a été créé, mais simplement de l'essayer, et de voir comment vous vous portez avec!
Pour moi le coté très important de cette recette réside dans l'association synergique et très intéligentes des composés, et la manière de préparer ces derniers:
- l'ail est un très fort agent antibactérien, antiparasitaire, antiviral, mais seul son éfficacté est limité
- le fait de faire chauffer ce dernier dans l'huile permet en quelquesorte de rendre ses composés actifs liposolubles, et donc de délivrer cexu la de manière réellement plus efficace.
- le piment permet de fluidifier le sang, et donc de permettre une meilleure pénétration des composés actifs
- le miel a je pense une action très importante aussi: ajouter une source de glucides (de haute qualité) dans un composé actif tel que celui la, c'est aussi en quelquesorte "attirer" les pathogènes, les inciter a venir sans précaution prendre cette "nourriture"...et apprécier le deuxième effet kiss-cool de l'ail liposomal
- le vinaigre de cidre, je ne saurai réellement dire sur quel plan il agit dedans...mais je continue a y réfléchir
Oui, c'est réellement une recette qui a du sens, et qui a même un goût qui personnellement m'attire...comme si mon corps savait que c'était bon pour lui.
En plus de cela je pense que pour des gens comme nous, cette recette fait réfléchir, car si on analyse ses composés comme je viens de le faire, on comprend quelques sont les associations qui sont réellements importantes, et il devient alors possible de créér d'autres variantes de ce space syrup, en remplacant l'ail par d'autres plantes/aromates antiparasitaires/antibactériens (a condition qu'il ne perdent pas leur principe actif pendant la cuisson).
Donc pour moi c'est réellement une recette utile, qui est efficace, et qui provient donc peut etre bien d'êtres plus futés que nous
Pti gars
PS: Ah oui, la recette...c'est bien si je vous la donne aussi, nan?